Hébergement multi-sites ?

WRInaute impliqué
Bonjour,


je cherche à savoir s'il est possible par exemple de prendre un hébergement et de pouvoir y faire fonctionner plusieurs sites.
Ainsi, au lieu de prendre 10 (exemples) hébergements pour 10 sites, est-il possible de prendre 1 seul hébergement et d'y faire tourner 10 sites ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Ok merci. Etant novice sur ce domaine, je suis allé voir du coté d'ovh.

Si je prends la base:
-http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite_fiche_technique.xml

quand je lis "Multi domaines: 1000", ca veut dire que je peux héberger 1000 sites pour le même tarif (à savoir 1.99 ht) ?
 
WRInaute accro
Même tarif non, chaque NDD a un coût annuel même si l'hébergement lui reste fixe (l'hébergement c'est le serveur et les NDD sont multiplié par leur nombre donc 1000 sites = hébergement + (1000 x prix NDD)).
Ensuite pour cette offre ne connaissant pas OVH (je travaille peu avec eux juste 2/3 sites) je ne peut pas te le confirmer il faudrait qu'un membre qui connais te réponde, mais ça semble correct.
 
WRInaute impliqué
Oui oui, je sais que chaque ndd a un cout annuel lol.

Ce que je demandais c'est si le tarif de l'hébergement reste identique quelquesoit le nombre de site dessus :)

Merci
 
WRInaute accro
Sur celui que j'ai chez 1&1 le côté hébergement ne bouge pas en effet (si on met de côté l'augmentation classique des prix au fil du temps bien sur)
 
WRInaute accro
vitalizo a dit:
Ce que je demandais c'est si le tarif de l'hébergement reste identique quelquesoit le nombre de site dessus :)
Merci
oui, sauf que, avec le nombre limité de BDD (3 il me semble), tu seras limité en nombre de connexions simultanées, par bdd et pas par site
 
Discussions similaires
Haut