Hébergement Lycos down ce soir ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement Lycos down ce soir ?
Bonjour,
j'ai quelqeus sites hébergés chez Lycos, et... comment dire, tout est down ce soir. J'ai droit à une belle erreur 404. Mon FTP n'est plus accessible, et mon panneau d'administration chez Lycos m'affiche un bel écran tout vide... plus aucun sous-domaine, rien. Je viens de sauvegarder le contenu de mes bases de données à tout hasard (il n'y a plus que ça de récupérable), mais j'ai un peu peur pour le reste...
C'est juste moi ou bien ??
j'ai quelqeus sites hébergés chez Lycos, et... comment dire, tout est down ce soir. J'ai droit à une belle erreur 404. Mon FTP n'est plus accessible, et mon panneau d'administration chez Lycos m'affiche un bel écran tout vide... plus aucun sous-domaine, rien. Je viens de sauvegarder le contenu de mes bases de données à tout hasard (il n'y a plus que ça de récupérable), mais j'ai un peu peur pour le reste...
C'est juste moi ou bien ??
- LeRepertoire
- Nouveau WRInaute
Euuuh....
As-tu déjà lu les avis des clients de chez Lycos Hebergement ? ( par exemple http://www.guide-hebergeur.fr/avis/Lycos-Hebergement/ )
Bon courrage !!
As-tu déjà lu les avis des clients de chez Lycos Hebergement ? ( par exemple http://www.guide-hebergeur.fr/avis/Lycos-Hebergement/ )
Bon courrage !!
oui, d'ailleurs mon avis y est aussi, je suis bien placé en 14e position...LeRepertoire a écrit:Euuuh....
Bon courrage !!
edit:
ah non, c'est dans l'ordre antichronologique. J'avais aussi laissé un message en 2005 (4e message en partant du bas), à l'époque où tout fonctionnait tranquillement...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Lycos hébergement
- Lycos hebergement illegal ?
- problème hébergement Lycos
- dns .fr chez lycos et hébergement Amen
- Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????
- Adsense Down ce soir ??!!
- Devinette du soir
- 1 et 1 HS ce dimanche soir
- Adsense out ce soir !
- Adsense en vrille ce soir ?
- Site adsense down ce soir.
- Pb ndd OVH le soir
- Ya quoi à la télé ce soir???
- pas de googledance ce soir :D
- Mon PR passe de 4 à 5 il y a une semaine et à 3 ce soir !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).