[Avis-Site] Hébergement images gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Bon bah je vais vous demander votre avis sur mon site d'hébergement d'images gratuit en français et sans marquage des images.
www.tiloo.com
(L'interface est totalement épurée, dans le style dun grand moteur de recherche ;) )
N'hésitez pas, la critique est constructive (quand elle est formulée de manière sympa :lol: )
Merci à tous,
SanMan
 
WRInaute passionné
* Je n'aime pas trop ce gris, ça fait un peu triste.
* Colorer les formulaires de la même couleur que la page.
* Pourquoi une limite de la taille de l'image (en largeur/hauteur) ?
* Qui utilisera ça ?!
Code:
<a href="http://www.tiloo.com/images/210206-190553-50361_0208.jpg" target="blank" >http://www.tiloo.com/images/210206-190553-50361_0208.jpg</a>

* 5mo par image c'est cool :).
* c'est rapide
* si tu arrives à faire tenir le service à un bon niveau de performance ça peut marcher.
* Bon courage :) !
 
WRInaute discret
hello, j'ai essayé, l'idée est bonne surtout que c'est gratuit, par contre,
1-le gris, oui c'est un peu triste,
2-J'ai uploader cette image Athlète.jpg qui est dans le dossier images par defaut de XP. Après l'upload, alors qu' elle était supposé s'afficher à ma propre intention, rien
3-A mon avis, Une petite personnalisation permettant au personne ayant envoyer des images de les retrouver ne serait pas mauvais.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous

Merci à vous de m'avoir répondu !
Effectivement et je ne m'en était pas rendu compte, c'est un peu trop austère ! Promis, je vais arranger ça.
Sinon, je reste ouvert à toutes vos propositions pour améliorer ce service !
SanMan
 
WRInaute discret
Comme apparement tu as d l'espace de stockage, moi je te proposerai d'ajouter un petit gestionnaire de fichier, il y a des trucs très bien et gratos que tu peux télécharger sur le net.

En les personnalisant un peu, tu peux rendre le site plus ergnomique et donc encore plus intéressant.

Naturellement il te faudra donc mettre un gestionnaire d'inscription et d'espace perso. Mais bon je pense que ça ne gène personne, de s'inscrire dans un site pour profiter d'un service de surcrois gratuit
 
Nouveau WRInaute
jack

J'ai changé la couleur, en espérant que ça soit plus sympa !
Jack> tu penses à quoi : un gestionnaire d'images gallerie perso ? ou envoi de tout type de fichiers à la rapidshare (ce qui n'est pas le but de mon site) :wink: Merci en tout cas !
J'espeère que mon petit site trouvera une place dans vos favoris !
 
WRInaute discret
franchement niveau design je pense que tu pourrais faire mieux très facilement ! prend un kit tout fait sur kitgrafik par exemple.
Sinon je ne sait pas si c'est que chez moi les les "é" se traduise par des "?"
Et puis au passage je te conseille d'afficher des pubs adsence au lieu de la ban firefox qui n'a satisfait encore aucun webmaster je crois fin bon lol ..
Bonne chance pour la suite !
 
WRInaute discret
Re: jack

sanman a dit:
Jack> tu penses à quoi : un gestionnaire d'images gallerie perso ? ou envoi de tout type de fichiers à la rapidshare (ce qui n'est pas le but de mon site)!

Bah à mon avis un gestinnaire d'images ce ne serait déjà pas mal
 
WRInaute discret
J'ai vu tes modifs quelque suggestions alors :
met le size des tes <hr> à 1 pixel et donne leur une couleur plus douce que le font de page.
utiliser un CSS sur tes inputs, pour les rendre plus fins,
met les textes de pied de page avec -1 de taille et tu change leur couleur donne leur par exemple une version plus légére que celle du reste du texte.
Suprime le soulignement sous tes liens hypetexte, mais met les en gras et rend les réactifs au rollovers
Tu vas voir que ça va vite prendre une allure plus pro.
 
Nouveau WRInaute
MErci

Merci pour tous vos conseils, je vais tâcher d'améliorer ça.
Niveau graphique, c'était pas ma priorité d'où le résutat.
Je cherchais surtout à améliorer les fonctionnalités premières !
Donc un espace "Premium" verra le jour avec possibilité pour les utilisateurs d'avoir un listing de leurs upload, toujours gratuitement bien sûr !
SanMan
 
Nouveau WRInaute
Améilorations

Bon, j'ai améliorer les fonctionnalités en ajoutant une création de miniatures si la largeur de l'image est > à 200 px et en corrigeant un bug qui empechait les images accentuées de s'afficher correctement.

Le design reste minimaliste pour un affichage ultra rapide,

Edit : J'ai fait l'acquisition d'un kit graphique, c'est vrai que c'est sympa !

SANMAN
 
Nouveau WRInaute
Je trouve que le design que tu as utilisé là ne va pas avec le type de site...
Sinon, je te déconseille les FRAMES.
Et sinon, j'aime bien les hébergements gratuits d'images :p
 
Nouveau WRInaute
Tiloo V2

J'ai essayé de tenir compte des idées des uns et des autres pour créer Tiloo V2.
Voila alors à ceux qui ont qq instants à perdre pour me donner leur avis: merci !!!!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

On est en 2015 - 9 ans après.

J'ai essayé d'utiliser tiloo.com mais il y a surtout une liste de services, avec des notations... je n'arrive pas à trouver celui qui héberge des images, et promet de les garder plus d'un an...

Avez-vous une idée ?

(Pour l'instant j'utilise Google Drive et Google Photos ex-Picasa, selon document seul ou série diapos de vacances, mais qqfois l'utilisateur est obligé de se connecter sur son compte Google, dons d'en créer un...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut