Hebergement à la hauteur de Free ?

WRInaute discret
Hello,

Mon site sur le VTT et le GPS est actuellement hébergé par Free.fr pour 3 raisons :
1/ Gratuit
2/ 1 GO de disponible
3/ Performance et stabilité ok

J'ai réservé un nom de domaine www.utagawavtt.com et j'ai fait une redirection sur utagawa.free.fr. Comme de nombreux articles le mentionnent, c'est pas génial car :
1/ la redirection me donne toujours l'adresse en free.fr
2/ free n'accèpte pas l'url rewriting et les changements de dns

Il va falloir que je cherche un hébergeur qui puisse m'offrir les même prestations que free en acceptant l'url rewriting ou les chgts de dns.

Mon site fait actuellement 300Mo... auriez vous une solution (pas chère) ?

A+

lilian
 
WRInaute discret
Effectivement il à l'air de correspondre.

Y a t il des WRInautes hébergés chez eux ?
Quel est votre retour d'expérience en terme de fiabilité , performance et support ?

A+

lilian
 
WRInaute occasionnel
Quelqu'un a des retours de Web1? L'offre a l'air plus intéressante que Infomaniak et est en France...
Y a-t-il la possibilité de faire du multi-sites?

Pour répondre à lilian, je suis chez Infomaniak et je ne peux en dire que du bien... à part peut-être le fait d'être hébergé en suisse et de ne pas pouvoir héberger plusieurs sites.
 
WRInaute accro
si je met le lien c est bien que pour moi c est plus interressant qu'infomaniak :)

pour le reste, il te suffit de lire :)
http://www.web1.fr/faq.php

et aussi

Et si Web1 ne me convient pas
Satisfait ou remboursé, on ne peut pas mieux dire !
Vous avez 15 jours pour vous faire une idée : si vous n'êtes pas satisfait par le service, on vous rembourse. Il suffit de remplir et de nous retourner le formulaire de demande de remboursement. (Limité à un remboursement par foyer. Les noms de domaines ne sont pas remboursés.)

pas d autres commentaires mon capitaine :)
 
WRInaute occasionnel
Hoy,

Je suis chez Infomaniak.

Les reproches pour commencer : en ce moment la lenteur du serveur MySQL, vraiment horrible (quand on voit les benchmark de mysql.com sur un 400 mhz, ils sont meilleurs que sur mon serveur la nuit !)
Les sous domaines, qui sont en fait une redirection vers un répertoire.
En Suisse ! C'est bien d'être sur google suisse, google italie et google allemagne, mais en google france j'aurais préféré :D

Les points forts :
Le prix
L'uptime
Le service client compétent, rapide et sympathique !
Les performances très correctes (hors mysql en ce moment sur mon serv.)
650 adresses mail
1.5 go d'espace disque
80 go de transfert mensuel (très pratique d'avoir une limite si haute)
 
Discussions similaires
Haut