hebergement gratuit

Nouveau WRInaute
Je veux utilisé un hebergement gratuit pour mon nouveau site web.
J'aimerais connaître votre opinion sur les hergement gratuit. ( ex. IFrance)
J'ai beaucoup de temps à me consacrer pour créér plusieurs pages de ce site,
m'inscrire dans plusieurs moteurs français et faire des échanges de liens
dans le but d'être davantage visible.
Magré que avec un hebergement gratuit, avec ma persévérance, il est possible d'être visible dans la première page.
Croyez-vous que c'est plutôt une perte de temps !!!

Merci !

Michel
 
WRInaute accro
miche a dit:
J'ai beaucoup de temps à me consacrer pour créér plusieurs pages de ce site,
m'inscrire dans plusieurs moteurs français et faire des échanges de liens
dans le but d'être davantage visible.
Magré que avec un hebergement gratuit, avec ma persévérance, il est possible d'être visible dans la première page.
Croyez-vous que c'est plutôt une perte de temps !!!

Merci !

Michel
Force et travail feront que tu pointera sur la première page, pour t'apercevoir ce jour là que ton NDD n'est pas celui auquel tu aspirais (ndd.fai.tld). Bref pour quelques euros achètes-toi un nom de domaine, au pire fais une redirection du NDD vers l'hébergement de ton FAI en attendant d'avoir assez d'argent pour te prendre un VRAI hébergement.

Tu ne sera pas perdant, sauf si tu penses que cela ne rapportera rien :-D
 
WRInaute occasionnel
Evite les hébergements gratuit : tu en éprouveras très vite les limites... et notamment en référencement.

Le problème avec un service gratuit, c'est qu'on ne peut jamais reprocher la qualité ou l'absence de qualité de ce service. (Ben ouais, c'est gratuit, alors il serait anormal de se plaindre). Tu ne pourras donc avoir aucun contrôle sur le nom de domaine que l'on t'attribuera, l'espace alloué, ainsi que sur la disponibilité de ton site...

Lorsqu'on passe à un hébergement payant, tu as au moins l'assurance d'avoir un hébergement adapté à ton site, tes besoins en terme de disponibilité, mais également mieux optimisé pour ton référencement... etc.

Evite donc de perdre ton temps à ramer avec un hébergement gratuit : il existe aujourd'hui des solutions aux budgets accessibles, qui te simplifieront la vie. :wink:
 
Discussions similaires
Haut