hébergement gratuit pour site simple

WRInaute discret
bonjour,

connaissez vous un bon hébergeur gratuit pour un site simple 4 ou cinq pages présentant un commerce.

est ce possible de faire héberger gratuitement son site web lorsqu'on a un petit commerce
 
WRInaute discret
je fais le site web pour un ami dois je inscrire ses coordonnées chez l'hébergeur gratuit, puisque les coordonnées de l'hébergeur doivent apparaîtrent en mentions légales, dans le cas ou les internautes veulent connaitre l'identité du propriétaire du site web.
 
WRInaute passionné
brazil a dit:
bonjour,

connaissez vous un bon hébergeur gratuit pour un site simple 4 ou cinq pages présentant un commerce.

est ce possible de faire héberger gratuitement son site web lorsqu'on a un petit commerce

bonjour,

pour ma part je suis chez kingeshop et à chaque fois que j'ai fais mon site chez eux j'ai eu des ventes très rapidement. Encore une hier de 137€ !
 
WRInaute accro
Au vu du premier message, je pense qu'il s'agit d'un site vitrine, et pas d'un ecommerce. Surtout vu le volume de page annoncé.

Et personnellement, je conseille surtout de fuir ces solutions auto-hébergés pour de la vente en ligne : elle sont ultra limitées niveau possibilités et fonctionnalités.

Et je plussoie Zeb : vouloir espérer un minimum de ROI, c'est déjà investir a minima pour que ce qu'on a à proposer le soit dans de bonnes conditions. Ca commence par un site bien monté avec son propre NDD et un vrai hébergeur, avec de vrais services.
 
WRInaute discret
Bonjour

Hostinger.fr est un bon hébergeur gratuit et sans publicité , ensuite pour le nom de domaine on peut en trouver dès 7 € l'année chez Lws par exemple

Et nom de dom + hébergement chez ovh c'est 30 € l'année
 
Nouveau WRInaute
Busy Women a dit:
Et nom de dom + hébergement chez ovh c'est 30 € l'année

Même pas, un hébergement Start 10m chez OVH est gratuit, il n'y a que le un nom de domaine à acheter dans les 6 ou 7 € par an !

Il n'y a pas de base de données à ce tarif là mais pour un site de 4 pages... ça vaut peut-être pas la peine !
 
Discussions similaires
Haut