[Lien] Hébergement gratuit (php / mysql / nom de domaine)
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Lien] Hébergement gratuit (php / mysql / nom de domaine)
Je viens de tomber sur ça par hasard et cela semble plus qu'intéressant, alors j'en fais profiter tout le monde :
http://www.awardspace.co.uk/
Tout est gratuit et sans pub avec 200Mo d'espace, 5Go de traffic mensuel et nom de domaine.
Je me suis inscrit sans soucis. La console de gestion a l'air trés claire et trés complète.
Les 5Go sont un peu limite mais ça semble une trés bonne option pour lancer un site tranquillement.
http://www.awardspace.co.uk/
Tout est gratuit et sans pub avec 200Mo d'espace, 5Go de traffic mensuel et nom de domaine.
Je me suis inscrit sans soucis. La console de gestion a l'air trés claire et trés complète.
Les 5Go sont un peu limite mais ça semble une trés bonne option pour lancer un site tranquillement.
J'ai pas testé de site encore j'ai juste ouvert un compte.
Par contre sur leur forum il y a une rubrique du genre "montrer nous vos sites hébergés chez nous".
J'avoue que ta remarque, daemon, m'a un peu coupé l'envie d'aller plus loin. De quand date ton essai?
Ils doivent se payer sur les limitations du comtpe gratuit, qui font que quand tu atteins la limite, il faut déménager ou payer pour upgrader ton pack. Et plutôt que de faire un transfert de site et de base de donnée qui prend souvent beaucoup de temps, tu préfères rester chez eux, c'est plus pratique.
Par contre sur leur forum il y a une rubrique du genre "montrer nous vos sites hébergés chez nous".
J'avoue que ta remarque, daemon, m'a un peu coupé l'envie d'aller plus loin. De quand date ton essai?
Ils doivent se payer sur les limitations du comtpe gratuit, qui font que quand tu atteins la limite, il faut déménager ou payer pour upgrader ton pack. Et plutôt que de faire un transfert de site et de base de donnée qui prend souvent beaucoup de temps, tu préfères rester chez eux, c'est plus pratique.
pour mon site j ai établit une liste des meilleurs hebergeurs sur le net et j etais amené a en testé plusieurs, das le cas d awaedspace ça durait 3 mois, ça s est terminé il y a quelques semaines, et on plus on etait pas nombreux a connaitre l adresse du site donc on peut pas parlé d'u grand trafic qui peut saturer la bande passante
edit : sans parler de la lenteur des serveurs
edit : sans parler de la lenteur des serveurs
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).