hebergement gratuit free.fr

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

hebergement gratuit free.fr

Message le Lun Déc 10, 2007 21:43

salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??

merci d'avance

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: hebergement gratuit free.fr

Message le Lun Déc 10, 2007 21:59

kelm_by a écrit:salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??

merci d'avance
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)

15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois ;)

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 10, 2007 22:29

SpeedAirMan a écrit: je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)

Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 10, 2007 22:32

freetopien a écrit:
SpeedAirMan a écrit: je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)

Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??
Tout dépend du nombre de hit et de tes scripts PHP/MySQL.
Exemple : PunBB est très light, autant au niveau design qu'au niveau MySQL, alors que phpBB c'est le contraire.
Pour faire simple, 1000 visiteurs sur un forum PunBB pourraient utiliser autant de ressources que 500 visiteurs sur un forum phpBB (vraiment à titre d'exemple, je ne base pas ces chiffres sur des tests)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 10, 2007 22:38

Fais un tour sur les newsgroups de Free, l'admin est assez réactif.
Mais il ne faut pas se faire d'illusions, Free c'est du mutualisé gratuit donc tu n'auras jamais la même qualité qu'avec un hébergement payant.
Si ton site devient important, il est peut être temps de penser à un nom de domaine et à petit host à pas cher pour commencer...

kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 23:32

SpeedAirMan a écrit:
kelm_by a écrit:salut

merci d'avance
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)

15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois ;)

le probleme c'est que je ne paut pas payer en ligne le 1/3 monde :roll:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 10, 2007 23:39

Vend ton site et part en vacances.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :