hebergement gratuit free.fr
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: hebergement gratuit free.fr
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendukelm_by a écrit:salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??
merci d'avance
15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois
-

freetopien - WRInaute impliqué

SpeedAirMan a écrit: je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu
Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tout dépend du nombre de hit et de tes scripts PHP/MySQL.freetopien a écrit:SpeedAirMan a écrit: je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu
Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??
Exemple : PunBB est très light, autant au niveau design qu'au niveau MySQL, alors que phpBB c'est le contraire.
Pour faire simple, 1000 visiteurs sur un forum PunBB pourraient utiliser autant de ressources que 500 visiteurs sur un forum phpBB (vraiment à titre d'exemple, je ne base pas ces chiffres sur des tests)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Fais un tour sur les newsgroups de Free, l'admin est assez réactif.
Mais il ne faut pas se faire d'illusions, Free c'est du mutualisé gratuit donc tu n'auras jamais la même qualité qu'avec un hébergement payant.
Si ton site devient important, il est peut être temps de penser à un nom de domaine et à petit host à pas cher pour commencer...
Mais il ne faut pas se faire d'illusions, Free c'est du mutualisé gratuit donc tu n'auras jamais la même qualité qu'avec un hébergement payant.
Si ton site devient important, il est peut être temps de penser à un nom de domaine et à petit host à pas cher pour commencer...
- kelm_by
- WRInaute discret

SpeedAirMan a écrit:je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendukelm_by a écrit:salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??
merci d'avance
15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois
le probleme c'est que je ne paut pas payer en ligne le 1/3 monde
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Vend ton site et part en vacances.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).