hebergement gratuit free.fr

Nouveau WRInaute
salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??

merci d'avance
 
WRInaute passionné
kelm_by a dit:
salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??

merci d'avance
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)

15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois ;)
 
WRInaute impliqué
SpeedAirMan a dit:
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)
Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??
 
WRInaute passionné
freetopien a dit:
SpeedAirMan a dit:
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)
Sérieux ? Qu'appel tu trop de ressources ? En nombre de visiteurs ça va cherché dans les combien ??
Tout dépend du nombre de hit et de tes scripts PHP/MySQL.
Exemple : PunBB est très light, autant au niveau design qu'au niveau MySQL, alors que phpBB c'est le contraire.
Pour faire simple, 1000 visiteurs sur un forum PunBB pourraient utiliser autant de ressources que 500 visiteurs sur un forum phpBB (vraiment à titre d'exemple, je ne base pas ces chiffres sur des tests)
 
WRInaute accro
Fais un tour sur les newsgroups de Free, l'admin est assez réactif.
Mais il ne faut pas se faire d'illusions, Free c'est du mutualisé gratuit donc tu n'auras jamais la même qualité qu'avec un hébergement payant.
Si ton site devient important, il est peut être temps de penser à un nom de domaine et à petit host à pas cher pour commencer...
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
kelm_by a dit:
salut
j'ai un hebergfement gratuit free.fr et parfois j'ai du mal a acceder a une de mes page c'est trop long a charger est ce que il ya une limite de trafic chez cette hebergeur??

merci d'avance
je ne crois pas qu'il y'en ai une indiquée, mais sois sûr que si tu utilises trop de ressources ton hébergement sera suspendu ;)

15€ par an pour un nom de domaine et un hébergement pro, c'est pas très cher, ça fait le prix d'un café par mois ;)

le probleme c'est que je ne paut pas payer en ligne le 1/3 monde :roll:
 
Discussions similaires
Haut