Hébergement gratuit et achat NDD
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mmpmmp
- Nouveau WRInaute

Hébergement gratuit et achat NDD
Bonjour,
J'ai un site chez Wifeo (hébergeur gratuit) et voulant créer une boutique, je pense qu'il est préférable d'acheter un nom de domaine. Mon hébergeur me propose l'achat du NDD avec une redirection 301. Quel sera l'impact sur le référencement? Les liens entrant vers des pages internes seront t-ils préservés? Ne vaut-il pas mieux faire une boutique à part avec une vrai NDD et faire un lien de mon site actuel vers la boutique (même si elle n'est pas référencée)? Merci d'avance.
J'ai un site chez Wifeo (hébergeur gratuit) et voulant créer une boutique, je pense qu'il est préférable d'acheter un nom de domaine. Mon hébergeur me propose l'achat du NDD avec une redirection 301. Quel sera l'impact sur le référencement? Les liens entrant vers des pages internes seront t-ils préservés? Ne vaut-il pas mieux faire une boutique à part avec une vrai NDD et faire un lien de mon site actuel vers la boutique (même si elle n'est pas référencée)? Merci d'avance.
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Hébergement gratuit et achat NDD
je pense que pour une boutique, partir sur de l'hébergement gratuit c'est un peu risqué !
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Hébergement gratuit et achat NDD
si tu utilises un hébergement gratuit (donc sans aucune garantie de qualité), c'est que tu ne prévois pas que ton site soit rentable et te permette de payer moins de 50 € l'année pour un hébergement+ndd. Dans ce cas, il ne faut pas te lancer dans l'installation d'une boutique e-commerce
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Google achète le n°1 des weblogs - 16-02-2003
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.