Hébergement France ou ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

handiarca
WRInaute discret
WRInaute discret

Hébergement France ou ?

Message le Ven Déc 10, 2004 17:40

Hébergé par les services de Lycos dont lles serveurs sont situés en Suède, mes pages ne paraissent nullement lors d'une recherche sur Google (pages france).

Mes pages sont pourtant en langue française.

Ce contexte a t'il des répercussions sur l'indexation de mes pages et leur classement sur google.com ?
(recherche à partir de France)

Puis-je à partir d'une balise meta permettre le référencement sur google france ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 10, 2004 17:47

si ton site est hébergé a l etranger il ne sortira pas sous google france. par contre cela ne doit pas nuire aux recherches francophones ou mondiales

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 10, 2004 18:10

e-kiwi a écrit:si ton site est hébergé a l etranger il ne sortira pas sous google france. par contre cela ne doit pas nuire aux recherches francophones ou mondiales

+1 , google est sélectif sur la location du serveur ... S'il est pas en france, tu n'apparaitras pas sur les pages : france

:)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 18:11

Tu as 2 solutions :

- être hébergé en france
- acheter un NDD en .fr

Sinon c'est pas énorme les visiteurs qui utilisent france, peut etre 10% ou qqchose comme ça.

yrogerg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 10, 2004 18:40

squawk a écrit:Tu as 2 solutions :

- être hébergé en france
- acheter un NDD en .fr

Sinon c'est pas énorme les visiteurs qui utilisent france, peut etre 10% ou qqchose comme ça.

D'où tu tiens ca ? As tu d'autres chiffres :?:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).