Hebergement a l'etranger

Nouveau WRInaute
Bonjour je possede des NDD en .it .es .co.uk .nl .de qui sont composes avec les mots clés sur lequel je souhaite referencer mon site.

1 dos faire pointer mes NDD à l'aide des DNS, ou dois les transferer vers mon nouvel hebergeur ?

2 Je recherche des hebergeurs dans ces pays en connaissez vous des bons et pas tres chers :D ?

merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ?

Tu peux t'expliquer ?
 
Nouveau WRInaute
En fait je souhaite trouver un hebergeur en italie, en espagne angleterre, allemagne car je veux que mes sites soit heberger dans ces pays. Je n'en connais pas et voudrais en trouver des serieux grace à vous tou lol.

Je possede deja les NDD, donc je pense qu'il sera possible de les faire pointer vers mes futurs ebergeurs ?
 
WRInaute discret
D'accord je comprends mieux.

Effectivement c'est une bonne solution de trouver un hébergeur à l'étranger. Perso je ne connais que 1and1 et BigDaddy aux USA.

En ce qui concerne la redirection de tes NDD oui c'est possible !

Mais tu peux déjà commencer à référencer ton site à l'étrager sans pour autant d'avoir d'hébergeur là bas. C'est ce que je fais pour mon site !
 
Nouveau WRInaute
myundersky a dit:
Héberger à l'étranger : pas terrible pour google.fr non?

Justement, son but (si j'ai bien compris) est d'être bien repris également sur google.it, google.es, etc...

Je crois qu'en effet, c'est une très bonne solution. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à GG quand même!
 
Discussions similaires
Haut