Hebergement étranger et classement Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hebergement étranger et classement Google
Bonjour,
Développant plusieurs sites internet mais peu désireux d'être poursuivi pour des commentaires laissés par des utilisateurs ou un lien d'un fil RSS (cf: affaire fuzz etc) ..., je pensais héberger mes sites hors de France (avec éventuellement une personne à l'étranger comme contact officiel).
Je pensais notamment aux USA, et j'avais plusieurs questions:
- il y a t'il un (fort?) impact sur le classement dans google.fr ?
D'après vos expériences un site avec une existence depuis 3/4 ans peut-il chuter sur des requêtes importantes avec ce seul paramètre modifié?
- Existe-t-il un hébergeur français qui offre au moins une certaine possibilité de se défendre avant de fermer un site...Petite question, si on dispose d'une société à l'étranger et d'un hébergeur en France..on dépend à 100% de la loi française?
- Existe t-il des hébergeurs étrangers ayant des serveurs en France?
- En dernier recours, avez vous un hébergeur (en offre mutualisée) aux etats unis à recommander? côté bande passante, disponibilité et tarifs.
Merci de vos réponses...
Développant plusieurs sites internet mais peu désireux d'être poursuivi pour des commentaires laissés par des utilisateurs ou un lien d'un fil RSS (cf: affaire fuzz etc) ..., je pensais héberger mes sites hors de France (avec éventuellement une personne à l'étranger comme contact officiel).
Je pensais notamment aux USA, et j'avais plusieurs questions:
- il y a t'il un (fort?) impact sur le classement dans google.fr ?
D'après vos expériences un site avec une existence depuis 3/4 ans peut-il chuter sur des requêtes importantes avec ce seul paramètre modifié?
- Existe-t-il un hébergeur français qui offre au moins une certaine possibilité de se défendre avant de fermer un site...Petite question, si on dispose d'une société à l'étranger et d'un hébergeur en France..on dépend à 100% de la loi française?
- Existe t-il des hébergeurs étrangers ayant des serveurs en France?
- En dernier recours, avez vous un hébergeur (en offre mutualisée) aux etats unis à recommander? côté bande passante, disponibilité et tarifs.
Merci de vos réponses...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Référencement de sites multilingues
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- 3 mythes du référencement sur Google
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Domaine français, hébergement étranger, google ?
- NDD et hébergement étranger inutile ?
- Pages France et hebergement étranger help !!!
- google étranger
- Un Yoovi étranger
- Site etranger ?
- Réferencement à l étranger.
- Hébergeur étranger
- hébergeur étranger ?
- Classement Google
- Paiement allopass etranger
- serveur dedié etranger
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- classement google instable
- Achat de lien - Etranger VS FR
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.