Hébergement - Espace gratuit web
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

Hébergement - Espace gratuit web
Salut lforum
officlement je termine mon partenariat avec les hébergment EG espace gratuit.org ...
Motif : rien de gratuit, et le coup de chien que j'ai eu avec eux !
Bon je viens de faire la jungle des hébergeurs pour remtre en route le fruit de mes raisons ...
J'ai cru une seconde devoir abandoner la mention hébergement gratuit ,et même hébergement payant !
En disant court, pas grand chose de sérieux et probant !
Devoir se réfugier sur l'idée de la location d'un serveur pour mettre mon ramasis du web ...
c'etait mon idée
Hé bien non !
Le gratuit :
http://www.000webhost.com/
Disk Space 1500 MB Unlimited Disk Space!
Data Transfer 100 GB
Add-on Domains 5 Sub-domains 5
E-mail Addresses 5
MySQL Databases 2
Du vrais espace gratuit
Mais alors l'offre réservée aux pros que j'ai trouvé via la page d'hébergement gratuit ici plus haut,
Offre sociale a +/-40 Eu par semestre ,
je vous assure pour un usé du ftp, ce compte arrive a m'en mettre plein la vue !
Je cite pour l'offre :
Tout a fond coté ftp,base de données, bande passante ,redirections NO IP,
Bref vous êtes un micro admin d'un super compte illimité en tout
avec des possibilité de creation de comptes pour vos clients, amis relation ou vous même
Un paneau d'admin plus complet que jamais, en Cpanel
Je suis alluciné de voir ça !
ça fait 3 jours que je tourne dans mon paneau d'administrateur pour tout découvrir
ça, ça invite a faire du bon boulot !
Ce n'est pas une publicité ici , mais une réele information sur un truc de qualité et non comme je dit toutjours un fourbis de singes !
officlement je termine mon partenariat avec les hébergment EG espace gratuit.org ...
Motif : rien de gratuit, et le coup de chien que j'ai eu avec eux !
Bon je viens de faire la jungle des hébergeurs pour remtre en route le fruit de mes raisons ...
J'ai cru une seconde devoir abandoner la mention hébergement gratuit ,et même hébergement payant !
En disant court, pas grand chose de sérieux et probant !
Devoir se réfugier sur l'idée de la location d'un serveur pour mettre mon ramasis du web ...
c'etait mon idée
Hé bien non !
Le gratuit :
http://www.000webhost.com/
Disk Space 1500 MB Unlimited Disk Space!
Data Transfer 100 GB
Add-on Domains 5 Sub-domains 5
E-mail Addresses 5
MySQL Databases 2
Du vrais espace gratuit
Mais alors l'offre réservée aux pros que j'ai trouvé via la page d'hébergement gratuit ici plus haut,
Offre sociale a +/-40 Eu par semestre ,
je vous assure pour un usé du ftp, ce compte arrive a m'en mettre plein la vue !
Je cite pour l'offre :
Tout a fond coté ftp,base de données, bande passante ,redirections NO IP,
Bref vous êtes un micro admin d'un super compte illimité en tout
avec des possibilité de creation de comptes pour vos clients, amis relation ou vous même
Un paneau d'admin plus complet que jamais, en Cpanel
Je suis alluciné de voir ça !
ça fait 3 jours que je tourne dans mon paneau d'administrateur pour tout découvrir
ça, ça invite a faire du bon boulot !
Ce n'est pas une publicité ici , mais une réele information sur un truc de qualité et non comme je dit toutjours un fourbis de singes !
- j-mi
- WRInaute accro

Référencement gratruit
Maintenant parlons de liens gratuits, je tiens a dire que mon ancien hébergeur m'a coupé le ftp au nez avec un compte payant sur une offre gratuite
Ceci dit , je me souviens que marie aude m'avais dit : je veux bien te preter mon lien pour le référencement mais sil il bouge vers le bas de ta faute, je te trucide
J'ai tj eu confiance en maria-aude
Eu 15 liens partenaires , soit la jet set de WRI l'admin y compris partis dans la fonte des neiges des index moteurs
15 x ma mort ...
Hééé laisser en pour les autres
Je ne vous ais pas trucicdés ,c'est mon hébergeur qui m'a trucidé la ou je fait mon entretien de ftp
Il m'a cité sur un compte payé et en règles: je t'interdit l'accés a ton ftp, tu a pliè mon serveur !
Moi je propose l'eponge sur cette connerie , et votre signalement pour le retour dans ma campagne de liens gratuits
qui sera doublée, voir même triplée
Les nouveaux sont les bienvenus
la discretion en mp est acceptée
Voila je n'ai trouvé que ça pour cuire mes boulettes !
Et régler moi meme gentillement un pti compte en spant la requete espace gratuit avec ce nouveau matériel plutot que de lui laisser la requette
Bien lui saper ça en sous nom de domaine de mon url de développeur car c'est du super bon matériel que j'ai découvert !
Voila une venimeuse idée !
Rétablir jusitce ! sur tout !
Ceci dit , je me souviens que marie aude m'avais dit : je veux bien te preter mon lien pour le référencement mais sil il bouge vers le bas de ta faute, je te trucide
J'ai tj eu confiance en maria-aude
Eu 15 liens partenaires , soit la jet set de WRI l'admin y compris partis dans la fonte des neiges des index moteurs
15 x ma mort ...
Hééé laisser en pour les autres
Je ne vous ais pas trucicdés ,c'est mon hébergeur qui m'a trucidé la ou je fait mon entretien de ftp
Il m'a cité sur un compte payé et en règles: je t'interdit l'accés a ton ftp, tu a pliè mon serveur !
Moi je propose l'eponge sur cette connerie , et votre signalement pour le retour dans ma campagne de liens gratuits
qui sera doublée, voir même triplée
Les nouveaux sont les bienvenus
la discretion en mp est acceptée
Voila je n'ai trouvé que ça pour cuire mes boulettes !
Et régler moi meme gentillement un pti compte en spant la requete espace gratuit avec ce nouveau matériel plutot que de lui laisser la requette
Bien lui saper ça en sous nom de domaine de mon url de développeur car c'est du super bon matériel que j'ai découvert !
Voila une venimeuse idée !
Rétablir jusitce ! sur tout !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hebergement plusieurs sites sur un meme espace ?
- Échanges de liens thématique Hébergement web, conception, agence web
- Espace web rempli à 100%
- services web et espace dique
- plusieurs sites sur le meme espace web
- script pour savoir la taille d'un espace web (d'héberement)
- Un espace web, 2 nom de domaines : petit problème pour configurer le .htaccess
- Hebergement site web
- Hébergement ndd et site web
- Hebergement Web, avis ForumHebergeurs.com
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo - 25-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).