Hébergement : engagement sur 10 ans

Nouveau WRInaute
Bonjour aux WRInautes

Au hasard d'une visite j'étais tombé sur un sujet concernant l'hébergement où il était question d'une société qui offrait en France un hébergement à petit prix si on s'engageait sur 10 années. De mémoire cet hébergeur avait aussi bonne réputation.

Mais je n'arrive pas à retrouver ici le sujet en question. Et je n'arrive pas non plus sur Google à trouver sa trace.

Avez-vous une idée de qui il pourrait s'agir (ou comment je puis retrouver ce thread ?) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Charles
 
WRInaute accro
sauf que les mutu iweb au canada sont la plupart du temps surchargés et à la ramasse :roll:

J'avais mis qui ets le meilleur dessus au depart ... temps moyen dans gwt ... 6 à 8 secondes ... transféré sur netavous a france : temps repassé a 1 ou 1,1 sec !
 
WRInaute accro
la je parle d'un site a faibel trafic (200 /400 vu jour !). On a refait le test avec un second site et meme punition ! Du coup je garde mon hebergement 10 ans pour les petits sites pourris ou pour les tests avant deplaoiement ....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madame, bonjour Monsieur
et merci pour vos réponses.

S'il s'agissait d'iWeb il se pourrait que cette offre ait été ponctuelle car je ne la retrouve pas sur le site.
Zecat a dit:
Voir les offres de iweb (c'est au canada mais en french). je viens de prendre un mutu sur 10 ans avec 600 Go HD pour 1,4 euros par mois ...
Ou alors elle figure dans l'espace privé réservé aux abonnés ayant déjà souscrit à un service de cet hébergeur ?
 
WRInaute discret
Personnellement, j'ai des sites avec 2'200 visiteurs par jour en moyenne sur Iweb et ils tournet tous deux très bien... J'ai l'offre standard et pas le serveur dédié.
 
WRInaute accro
je ne retrouve pas l offre 10 ans non plus ... elle devait etre ponctuelle. A l 'epoque (il y a un an), ca faisait du 1$ par mois environ soit environ 120 $ pour 10 ans ... en hebergement illimité en volume sur disque (enfin en theorie). A mon avis ils virent vite les 0,5 % qui consomment trop d espace disque ...

Mais la limite sembkle lointaine (j'ai eu plusieurs dizaines de giga occupé sans que ca moufte)
 
WRInaute accro
Elle apparait au moment de souscrire l'abonnement, normalement, c'est en fait une réduction sur le prix annuel
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je ne conseillerai à personne de s'engager sur 10 ans pour un hébergement parce que:
- il est probable que les prix continuent de baisser pendant les 10 prochaines années
- un hébergeur peut être excellent aujourd'hui et désastreux dans un an, voire avoir disparu du marché
- vos besoins en matière d'hébergement changeront certainement pendant ces 10 ans
- et, en 2021, le marché aura certainement complètement changé de visage

Jean-Luc
 
WRInaute accro
si si ca peut etre une bonne stratégie si tu fais plein de sites peu importants unitairement et pour lesquels tu veux reduire a son minimum le budget hebergement .. 1$^par mois tout site confondus , coté renta on peut pas faire mieux ... ensuite faut pas demander la lune non plus coté perf ...

En gros c'est comme du free.fr mais avec un vrai ndd :wink:

Mais pas pour un site stratégique je suis d'accord :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci de la précision Marie-Aude. Mais, non : la réduction n'existe que jusqu'à 2 ans d'engagement.

Jeanluc a fait une remarque très pertinente... qui m'incline à revoir mon objectif de prix.

Alors me voilà bien coincé. J'ai été hébergé par le passé chez 1and1 mais les pannes furent très fréquentes et le support (crotte, je ne trouve pas mot)... mais, paraît-il, ils se sont améliorés. Mais si vous connaissez mieux... ;-)
 
WRInaute accro
Perso, la majorité de mes sites est chez 1&1
L'offre "10 ans" de Iweb était rentabilisée en trois et demi, si mes souvenirs sont exacts, dommage qu'elle ait disparu

En "low cost" européen, on a le choix entre OVh et 1&1
Pour les germanophones, je connais un petit hébergeur de qualité, pas cher, mais interface exclusivement dans la langue de Goethe : hosteurope (en revanche, la hotline, très réactive, peut parler anglais)
 
WRInaute accro
Note : j'ai un hebergement iweb 10 ans quasiment pas utilisé ... si quelqu'un cherche de l'hebergement ... (c'est bien sur un hebergement multi domaine donc on peut y mettre autant de domaine que souhaité ... Suffit juste de faire pointer sur les bon dns :wink: )
 
Discussions similaires
Haut