hebergement dun peti site
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- totize
- Nouveau WRInaute

hebergement dun peti site
vou pouvez me dir komen en créé un gratuitemen de la construction de mes pages web par un logiciel ou otr moyen jusko fonctionemen total de mon site sil vou plai ?
jespere ke vou sorez me guider MERCI !
- totize
- Nouveau WRInaute

mdr !!!! oui c vrai et si sa serai mon ca ce serai une vrai catastrophe !!! lol
bon abaisson la barre de ce coté la dison 100 Mo ...
ms DOIC , eske tu conaitrai un hebergeur gratui ki propose un max de stokage stp ?
et encore merci de mavoir rep
a tu deja créé un site gratui ?
bon abaisson la barre de ce coté la dison 100 Mo ...
ms DOIC , eske tu conaitrai un hebergeur gratui ki propose un max de stokage stp ?
et encore merci de mavoir rep
-

doic - WRInaute passionné

un .fr gratuit, tu oublies... ^^
Sinon, Free.fr te propose réellement 1 Go d'hébergement gratuitement, mais ce n'est pas un hébergement optimal pour de la vidéo... ça rame pas mal !
Pour un logiciel gratuit pout faire un site, tu as Front Page Express... et faut regarder du côté de Mozilla ils ont peut-être un truc un peu mieux fait ^^
Sinon, comme tu as l'air assez novice, je te conseille Picasa de Google pour publier tes photos en ligne... pour les vidéos, c'est un peu chaud !
Sinon, Free.fr te propose réellement 1 Go d'hébergement gratuitement, mais ce n'est pas un hébergement optimal pour de la vidéo... ça rame pas mal !
Pour un logiciel gratuit pout faire un site, tu as Front Page Express... et faut regarder du côté de Mozilla ils ont peut-être un truc un peu mieux fait ^^
Sinon, comme tu as l'air assez novice, je te conseille Picasa de Google pour publier tes photos en ligne... pour les vidéos, c'est un peu chaud !
- totize
- Nouveau WRInaute

ok! merci beaucoup a tous ! vous m'avez dejà beaucoup aidé ! et pas de soucis pour chaner d'écriture !
et je voudrai ce qui pose probleme avec le .fr
desolé je sait vraimen pas grand chose la-dessus mais je voudrai être à l'aise dans pas longtemps , pour info : je voudrai en faire mon métier ... j'adore ça et j'ai 14 ans .
desolé je sait vraimen pas grand chose la-dessus mais je voudrai être à l'aise dans pas longtemps , pour info : je voudrai en faire mon métier ... j'adore ça et j'ai 14 ans .
-

doic - WRInaute passionné

ok, tu as encore 4 ans devant toi, alors vas-y tout doux ^^
Premièrement, reprend un dico et un bescherelle, ça te sera très utile en tant qu'éditeur de contenu...
Pour le .fr, sache que tout nom de domaine a un prix (même quand il t'est généreusement offert par ton hébergeur)
Et les .fr ne sont pas les moins chers !
Si tu veux commencer par simple, moi je te conseille de prendre un site au hasard et de le modifier sur ton PC...
C'est une des meilleures manières que je connaisse pour apprendre le HTML.
Quand tu dis que tu adores ça, tu pense à quoi ? à internet ? à la prog ? à la gestion de site ? au référencement ??
Premièrement, reprend un dico et un bescherelle, ça te sera très utile en tant qu'éditeur de contenu...
Pour le .fr, sache que tout nom de domaine a un prix (même quand il t'est généreusement offert par ton hébergeur)
Et les .fr ne sont pas les moins chers !
Si tu veux commencer par simple, moi je te conseille de prendre un site au hasard et de le modifier sur ton PC...
C'est une des meilleures manières que je connaisse pour apprendre le HTML.
Quand tu dis que tu adores ça, tu pense à quoi ? à internet ? à la prog ? à la gestion de site ? au référencement ??
-

Ohax - WRInaute accro

totize a écrit:salu! mr-go !
g deja reflechi a sa ms je voudrai un vrai site internet ac .fr si tu voi ske jve dir ...tu norai pa une solution d'hebergeur gratui ?
Les cours de français c'était aussi gratuit en primaire, quand on voit ce que tu en fait...
- totize
- Nouveau WRInaute

bah ca serait plutôt vers la prog ( logiciel et tt ) mais bon je ne sait pas parfaitement ce que je souhaite fair plus tard je ne sais pas encore tout manier l'univers d'internet et bien d'autre choses encore. c'est pour ca que j'aimerai bien m'y intérressé d'avantage pour savoir si je prefere encore mieu la creation de site web ...
et quand tu dis que j'ai encore 4 ans devant moi tu veux me dire que je ne pourais pas créé un site internet avant mes 18 ans !?!?!?! c'est horible si c'est ca !!!

et quand tu dis que j'ai encore 4 ans devant moi tu veux me dire que je ne pourais pas créé un site internet avant mes 18 ans !?!?!?! c'est horible si c'est ca !!!
-

keroin - WRInaute passionné

Rien ne s'obtient gratuitement, on paye tout que ce soit en argent ou en travail personnel....alors au travail si tu ne veux pas dépenser d'argent
Tu peux bien sur créer ton site avant tes 18 ans mais normalement tu ne peux pas en faire ton métier avant tes 18 ans (sauf quelques exceptions)
Tu peux bien sur créer ton site avant tes 18 ans mais normalement tu ne peux pas en faire ton métier avant tes 18 ans (sauf quelques exceptions)
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).