Hebergement domaine gratuit

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Hebergement domaine gratuit

Message le Sam Jan 03, 2009 16:48

Bonjour,
Il y a un mois je viens d'acheter un nom de domaine ( coulchi.net ) , et me suis inscrit sur un site qui propose un hébergement gratuit avec nom de domaine gratuit ( nom.olympe-network.com ) et fais une frame dans la page d'accueil de mon site principale.
Mais je crois entendre dire ( je me souviens plus où ) qu'on pouvait avoir un hébergement gratuit de notre nom de domaine ( comme ça mon site pourra être indexé par google :) ).
S'il vous plaît quelqu'un en sait quelque chose ?

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 03, 2009 18:37

Il parait que olympe-network nous donne un DNS ou truc comme ca :p ( je m'y connais pas trop )
et quand je clique sur nom de domaine (espace membre) on me demande de remplir un sorte de formulaire.
Informations sur les DNS:

DNS primaire : ns1.olympe-network.com - Adresse IP : xx.xxx.xxx.xxx
DNS secondaire : ns2.olympe-network.com - Adresse IP : xx.xxx.xxx.xxx

Fournisseur(registar) :
Nom de domaine :
Dossier de destination : /www/stoonati/
S'il vous plaît dites moi ce que je dois faire :s

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium