hebergement devenu lent

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sam75
WRInaute discret
WRInaute discret

hebergement devenu lent

Message le Dim Nov 23, 2003 3:26

Bonjour à tous ,

J'ai un site qui fait a peu pres 1500 visites par jour et je suis hebergé chez http://www.haisoft.fr/, lors de mes debut chez eux je faisait à peu pres entre 500 et 1000 visites par jours et le chargement des pages etait tres rapid, depuis quelques semaines je depasse les 1500 visites par jour et depuis a peu pres 10 jour l'affichage de ma page d'accueil est devenu tres lente sur mon ordinateur (j'ai une connexion 128 ko tele2) , esque c'est dut a lhebergement ? avec une connexion modem 56 ko de wanadoo que j'ai sur un autre ordi , la page d'accueil s'affiche deja plus rapidement. Tous les autres sites s'affichent tres rapidement sur mon ordi, je né aucune explication à ce probleme, de plus l'hebergeur me certifie que le serveur peut accueillir 700 site et n'en accueille que 80.

Merci si quelqun pouvait m'apporter son aide et son experience .

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 23, 2003 4:54

sans url, comment veux tu que l'on s'y prenne ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :