Hébergement des images sur un autre serveur
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement des images sur un autre serveur
Salut !
J'ai un 90 Mo chez OVH... C'est bien pour un début, mais ensuite on se retrouve un peu à court de place...
En plus, j'ai un 1Go chez eux (de l'époque ou c'était gratos)... Et j'aimerais y stocker mes images.
Qu'en pensez-vous niveau référencement ? Les crawlers ne vont pas raler de voir que tous mes appels aux images se font sur un serveur distant ? du genre :
http://www.monserveurdimages.info/monimage.gif
J'ai un 90 Mo chez OVH... C'est bien pour un début, mais ensuite on se retrouve un peu à court de place...
En plus, j'ai un 1Go chez eux (de l'époque ou c'était gratos)... Et j'aimerais y stocker mes images.
Qu'en pensez-vous niveau référencement ? Les crawlers ne vont pas raler de voir que tous mes appels aux images se font sur un serveur distant ? du genre :
Re: Hébergement des images sur un autre serveur
hellodelu a écrit:
Qu'est-ce que ça peut leur faire ?
Mais toute ma question est là, lothar
Est-ce-que cela leur fait quelque chose ou non ?
On peut imaginer qu'un site faisant constamment appel (au niveau des images je parle) à un autre site peut perdre en référencement, non ?
On peut imaginer qu'un site faisant constamment appel (au niveau des images je parle) à un autre site peut perdre en référencement, non ?
si tu regardes les images référencés sur webrankinfo, tu t'aperçoit que pas mal viennent d'autres serveurs
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%26sa%3DG
et çà nuit pas des masses.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%26sa%3DG
et çà nuit pas des masses.
Ça ne change rien.
Sur mes sites, toutes les images sont "localisées" sur le même domaine (car j'utilise un logiciel "maison" unique pour administrer mes différentes galeries photo et du coup, comme je n'ai qu'un hébergeur, les photos peuvent se trouver dans un répertoire au même niveau que la racine d'un des noms de domaines, donc "illisibles" depuis ce dernier)
Jamais eu aucun soucis...
D'un autre côté, faut faire gaffe à bien renouveler ses ndd car le jour où tu foires celui qui "héberge" tes photos, tu auras droit à une ribambelle de croix rouges
Sur mes sites, toutes les images sont "localisées" sur le même domaine (car j'utilise un logiciel "maison" unique pour administrer mes différentes galeries photo et du coup, comme je n'ai qu'un hébergeur, les photos peuvent se trouver dans un répertoire au même niveau que la racine d'un des noms de domaines, donc "illisibles" depuis ce dernier)
Jamais eu aucun soucis...
D'un autre côté, faut faire gaffe à bien renouveler ses ndd car le jour où tu foires celui qui "héberge" tes photos, tu auras droit à une ribambelle de croix rouges
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- 3 mythes du référencement sur Google
- Comment créer une page web en PHP
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Le référencement de pages PHP
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Hébergement images et référencement
- [Avis-Site] Hébergement images gratuit
- Hébergement Serveur Mail et DNS
- Les images sur un serveur différent que le domaine,problème?
- Choix de serveur pour hébergement de vidéos
- Recherche Hébergement Pro serveur dédié
- Hébergement 1and1 ET serveur maison derrière routeur
- Hébergement chez un prestataire ou sur le serveur de ma fac?
- Hebergement d'un serveur dedies aux states
- Quel type de serveur / hébergement pour ce genre de site ?
- Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????
- achat de site et redirection hebergement sur le meme serveur
- Un avantage à poster sur le net des images hébergées sur mon serveur ?
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Web Accelerator, Google Image Labeler
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.