L'hébergement des images sur un autre domaine bien choisi

ladaman
Nouveau WRInaute

L'hébergement des images sur un autre domaine bien choisi

Message le Ven Oct 10, 2008 11:59

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'hébergement de mes images sur un autre domaine dont le nom comporte des mots clés sur lesquels je veux être référencé est une bonne idée.

Je sais que la question de l'hébergement des images sur un autre domaine a déja été posé sur WRI mais à chaque fois la question était de savoir si ça pouvait poser un problème en terme de référencement. D'après ce que j'en ai compris, ça ne pose pas de problème mais maintenant j'aimerais savoir si ça peut même être bénéfique.

Récemment, un concurrent qui utilise cette technique est passé premier dans GG sur une requête assez concurrentielle.
Malheureusement je ne sais pas quelle place il occupait et s'il n'utilisait pas déjà cette technique avant de monter dans le classement.

Merci d'avance de vos avis.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 10, 2008 21:07

comme les mots clés dans le ndd ne représentent, au mieux, qu'une très infime partie du positionnement, je ne crois pas que cela donne un quelconque avantage, sauf, éventuellement, te faire perdre une partie de ton positionnement car ton image sera hébergée sur un autre serveur

ladaman
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 13, 2008 10:18

Salut,

Merci Leonick pour ta réponse.

D'autres avis sur la question ?

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :