L'hébergement des images sur un autre domaine bien choisi
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
L'hébergement des images sur un autre domaine bien choisi
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'hébergement de mes images sur un autre domaine dont le nom comporte des mots clés sur lesquels je veux être référencé est une bonne idée.
Je sais que la question de l'hébergement des images sur un autre domaine a déja été posé sur WRI mais à chaque fois la question était de savoir si ça pouvait poser un problème en terme de référencement. D'après ce que j'en ai compris, ça ne pose pas de problème mais maintenant j'aimerais savoir si ça peut même être bénéfique.
Récemment, un concurrent qui utilise cette technique est passé premier dans GG sur une requête assez concurrentielle.
Malheureusement je ne sais pas quelle place il occupait et s'il n'utilisait pas déjà cette technique avant de monter dans le classement.
Merci d'avance de vos avis.
J'aimerais savoir si l'hébergement de mes images sur un autre domaine dont le nom comporte des mots clés sur lesquels je veux être référencé est une bonne idée.
Je sais que la question de l'hébergement des images sur un autre domaine a déja été posé sur WRI mais à chaque fois la question était de savoir si ça pouvait poser un problème en terme de référencement. D'après ce que j'en ai compris, ça ne pose pas de problème mais maintenant j'aimerais savoir si ça peut même être bénéfique.
Récemment, un concurrent qui utilise cette technique est passé premier dans GG sur une requête assez concurrentielle.
Malheureusement je ne sais pas quelle place il occupait et s'il n'utilisait pas déjà cette technique avant de monter dans le classement.
Merci d'avance de vos avis.
comme les mots clés dans le ndd ne représentent, au mieux, qu'une très infime partie du positionnement, je ne crois pas que cela donne un quelconque avantage, sauf, éventuellement, te faire perdre une partie de ton positionnement car ton image sera hébergée sur un autre serveur
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.