hébergement dédié

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

hébergement dédié

Message le Ven Mai 19, 2006 16:21

Bonjour,

Nous sommes 2 webmasters, mon pote plutot développeur et moi admin réseau de métier...nous recherchons des partenaires ( entre 5 et 10 sites de moyenne importance ) pour prendre à plusieurs un hébergement dédié de bonne qualité et pour nous permettre de faire baisser le cout global de l'opération...nous nous partegerions le prix du dédié, grace à paypal...je serais l'administrateur du serveur. Attention nous ne comptons pas faire de benef, ni de revente ou quoi que se soit d'autres, cette opération n'est pas à but commerciale, juste de l'entraide...

Voila si cela vous interresse, contactez-moi et présentez-vous...

Cela pourrait être fait fin juin. Si vous n'avez pas d'argent laissez tombé, nous ne pouvons pas nous permettre de faire crédit et de ne pas honorez notre contrat.

Merci et à bientot

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).