hébergement chez Amen

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

atomikado
WRInaute discret
WRInaute discret

hébergement chez Amen

Message le Mar Oct 07, 2003 17:32

Salut !

J'ai un hébergement de 100 mégas chez Amen, j'ai rajouté quelques fichiers dans mon répertoire local, mais quand je veux les mettre en ligne, Dreamweaver m'indique le message suivant : disk quota exceeded. Mon répertoire local ne fait que 76 mégas, et j'ai très peu de fichiers "inutiles" dans mon répertoire distant ! D'ou vient ce problème ?

Merci de votre réponse :)

Mikaël

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 07, 2003 18:20

As tu essaye de contacter le support Amen par email ? Tu peux aussi deposer ta demande sur le forum d'Amen (ici c'est plutot pour Google :) )

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 07, 2003 20:59

a tu pris en compte les options d' amen comme le compte emai, manager, webaliser, etc etc... Fait quand meme attention avec "amen" il on tendance a te coupé le compte si tu dépasse les hits en 24h

Momo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 07, 2003 22:37

Bonsoir,

Effectivement il faut que tu fasses attention à tes emails et aussi à tes fichiers logs.

Ca augmente très vite et prend tout ton espace disk.

atomikado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 08, 2003 20:28

en effet, le repertoire "logs" fait environ 25 mégas. Cela signifie que mon hébergement de 100 mégas ne fait en réalité que 75 mégas ? :?

De plus, j'ai remarqué que depuis que j'ai atteint mon quotat de "100 mégas", la page index de mon site est une page blanche, je dois la retransférer pour qu'elle retrouve son apparence normale :x

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 08, 2003 20:47

Les fichiers logs, il est possible de les reduire avec une tache CRON toutes les semaines par exemple. Moi je garde une taille maximum de 10Mo. Tout est explique dans les FAQ du site d'Amen.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :