hébergement chez Amen
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- atomikado
- WRInaute discret

hébergement chez Amen
Salut !
J'ai un hébergement de 100 mégas chez Amen, j'ai rajouté quelques fichiers dans mon répertoire local, mais quand je veux les mettre en ligne, Dreamweaver m'indique le message suivant : disk quota exceeded. Mon répertoire local ne fait que 76 mégas, et j'ai très peu de fichiers "inutiles" dans mon répertoire distant ! D'ou vient ce problème ?
Merci de votre réponse
Mikaël
J'ai un hébergement de 100 mégas chez Amen, j'ai rajouté quelques fichiers dans mon répertoire local, mais quand je veux les mettre en ligne, Dreamweaver m'indique le message suivant : disk quota exceeded. Mon répertoire local ne fait que 76 mégas, et j'ai très peu de fichiers "inutiles" dans mon répertoire distant ! D'ou vient ce problème ?
Merci de votre réponse
Mikaël
- atomikado
- WRInaute discret

en effet, le repertoire "logs" fait environ 25 mégas. Cela signifie que mon hébergement de 100 mégas ne fait en réalité que 75 mégas ?
De plus, j'ai remarqué que depuis que j'ai atteint mon quotat de "100 mégas", la page index de mon site est une page blanche, je dois la retransférer pour qu'elle retrouve son apparence normale
De plus, j'ai remarqué que depuis que j'ai atteint mon quotat de "100 mégas", la page index de mon site est une page blanche, je dois la retransférer pour qu'elle retrouve son apparence normale
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries - 21-09-2007
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).