Hebergement carrefourinternet hors service

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

Hebergement carrefourinternet hors service

Message le Jeu Déc 21, 2006 15:08

bonjour a tous,
voila j'heberge mon site chez carrefourinternet , mon site ne fonctionne plus depuis hier , il parait que leur serveur est completement hors service, plusieurs sites hebergé chez eux ne sont plus accessible, aucun moyen de les contacter , il n'ont pas de forum, et le telephone n'est pas accessible depuis la Tunisie, j'ai envoyé un mail mais sans reponse, si quelqu'un connait ce carrefour ou peut m'aider
je vous remercie d'avance

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 16:32

la société qui loue le serveur a carrefourinternet vient de m'informer qu'il ont supprimé plusieurs comptes par inadvertance :!: :!: :!: :!:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 19:04

Voila ce qui peut arriver avec les services gratuits :) J'espere que tu as fait des sauvegardes !

Si c'est pas gratuit, c'est vraiment n'importe quoi

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 21, 2006 19:11

YoyoS a écrit:Voila ce qui peut arriver avec les services gratuits

genre Redbus?

miss-world
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 19:26

non c'est pas du gratuit, c'est un mutualisé, un hebergement soit disant pro, traffic illimité php/mysql , cpanel , .... c'est pour 6 euros / mois , c'est la société francité , c'est vraiment bizarre pour une telle société et un tel service. :!:
l'important c'est comment agir, je veux recuperer le fonctionnement normal de mes sites le plus rapidement possible, je ne peut meme pas les contacter par telephone,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :