Hebergement carrefourinternet hors service
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

miss-world - WRInaute discret

Hebergement carrefourinternet hors service
bonjour a tous,
voila j'heberge mon site chez carrefourinternet , mon site ne fonctionne plus depuis hier , il parait que leur serveur est completement hors service, plusieurs sites hebergé chez eux ne sont plus accessible, aucun moyen de les contacter , il n'ont pas de forum, et le telephone n'est pas accessible depuis la Tunisie, j'ai envoyé un mail mais sans reponse, si quelqu'un connait ce carrefour ou peut m'aider
je vous remercie d'avance
voila j'heberge mon site chez carrefourinternet , mon site ne fonctionne plus depuis hier , il parait que leur serveur est completement hors service, plusieurs sites hebergé chez eux ne sont plus accessible, aucun moyen de les contacter , il n'ont pas de forum, et le telephone n'est pas accessible depuis la Tunisie, j'ai envoyé un mail mais sans reponse, si quelqu'un connait ce carrefour ou peut m'aider
je vous remercie d'avance
-

la société qui loue le serveur a carrefourinternet vient de m'informer qu'il ont supprimé plusieurs comptes par inadvertance

-

non c'est pas du gratuit, c'est un mutualisé, un hebergement soit disant pro, traffic illimité php/mysql , cpanel , .... c'est pour 6 euros / mois , c'est la société francité , c'est vraiment bizarre pour une telle société et un tel service.
l'important c'est comment agir, je veux recuperer le fonctionnement normal de mes sites le plus rapidement possible, je ne peut meme pas les contacter par telephone,
l'important c'est comment agir, je veux recuperer le fonctionnement normal de mes sites le plus rapidement possible, je ne peut meme pas les contacter par telephone,
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- Tutorial Google Maps API
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Yahoo! Site Match
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).