Hébergement de Blogs en sous domaine.
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement de Blogs en sous domaine.
Bonjour,
Mon site regroupe une importante communauté dans un domaine assez spécifique où chacun à un avis bien tranché. Les discussions sur le forum sont nombreuses et très enflammées.
Je viens d'avoir l'idée de proposer à mes visiteurs d'ouvrir un blog sur mon hébergement où ils pourront faire états de leurs sentiments.
En fait j'envisage de créer un sous domaine par personne volontaire et de lui monter une interface wordpress. Qu'en pensez vous ? J'ai un hébergement mutualisé mais avec stockage illimité et sous domaine illimités.
Mon site regroupe une importante communauté dans un domaine assez spécifique où chacun à un avis bien tranché. Les discussions sur le forum sont nombreuses et très enflammées.
Je viens d'avoir l'idée de proposer à mes visiteurs d'ouvrir un blog sur mon hébergement où ils pourront faire états de leurs sentiments.
En fait j'envisage de créer un sous domaine par personne volontaire et de lui monter une interface wordpress. Qu'en pensez vous ? J'ai un hébergement mutualisé mais avec stockage illimité et sous domaine illimités.
Sans trop de prendre la tête tu as aussi DOTCLEAR 2 il posséde en natif le multiblog tu as juste a creer un nouveau blog dans l'admin avec un utilisateur donner des droits sur ce blog a cet utilisateur et generer à la main un fichier sujetdublog.php et ainsi un seul DOTCLEAR a mettre à jour.
Le risque au long terme sur du mutalisé c'est la base de donnée qui risque de trop être sollicité mais ce problème tu l'auras quelque soit ce que tu choisi.
Ps: Il me semble qu'il y a plugin pour faire une plate-forme via DC2
Le risque au long terme sur du mutalisé c'est la base de donnée qui risque de trop être sollicité mais ce problème tu l'auras quelque soit ce que tu choisi.
Ps: Il me semble qu'il y a plugin pour faire une plate-forme via DC2
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Wordpress mu est la version multiblogs, avec une gestion centralisée des mises à jours
wordpress mu fonctionne très bien, mais attention au spam!
J'expérimente une plateforme depuis plusieurs semaines avant de lancer la phase de referencement, et très tot j'ai eut des blogs de spammeur activés par des robots.
J'ai mis il y a peu un capcha perso et les blogs spammy ne semblent pas s'etre représentés depuis (pourvu que ça dure)
J'expérimente une plateforme depuis plusieurs semaines avant de lancer la phase de referencement, et très tot j'ai eut des blogs de spammeur activés par des robots.
J'ai mis il y a peu un capcha perso et les blogs spammy ne semblent pas s'etre représentés depuis (pourvu que ça dure)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Regles htaccess / sous-domaine et blogs
- Blogs
- Blogs référencement
- profils blogs
- Annuaire de blogs
- Blogs du Coeur
- Un annuaire de blogs
- Forum de blogs
- Blogs MULTIUSER
- Backlinks de Blogs
- redirection 301 de blogs
- Annuaire de blogs - Refonte
- referencement multi blogs
- annuaires des blogs de google
- Annuaire de blogs, liens durs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.