Hebergement et bdd
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hebergement et bdd
Je cherche un hébergeur pour un site necessitant des acces nombreux à une bdd mysql.
Il me faut donc à la fois une bande passante mensuelle conséquente et un nombre de connexions simmultanées à la bdd élevé.
Que me conseillez-vous ?
Merci !!
Il me faut donc à la fois une bande passante mensuelle conséquente et un nombre de connexions simmultanées à la bdd élevé.
Que me conseillez-vous ?
Merci !!
Je suis tombé sur GoDaddy qui est a l'air pas mal pour ça (250 Go/mois et 50 connexions simmultannées) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de déposer un .fr chez eux...
Si quelqu'un et chez eux et peut me donner un retour... Merci encore
-

achtungbaby - WRInaute accro

yann214 a écrit:GoDaddy
Jamais entendu parler.
yann214 a écrit:Je suis tombé sur GoDaddy qui est a l'air pas mal pour ça (250 Go/mois et 50 connexions simmultannées) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de déposer un .fr chez eux...
Et en déposant le .fr auprès d'un autre, puis en hébergeant chez GoDaddy (s'il est recommandable..) ?
1&1 font les fr à 10 euros par ans. Masi là n'est pas la question, car tu peux héberger ton nom de domaine ailleur. Ce qu'il faut que tu nous dise, c'est quel est ton budget... ?
Cherche là
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement
edit: en plus il offre dreamweaver mx 2004 pour 5 euros ht ! en cadeau, sa arrive chez toit (supplément si tu veux bien entendu avec ce logiciel), il y en a d'autres ^^
Cherche là
edit: en plus il offre dreamweaver mx 2004 pour 5 euros ht ! en cadeau, sa arrive chez toit (supplément si tu veux bien entendu avec ce logiciel), il y en a d'autres ^^
guicara a écrit:1&1 font les fr à 10 euros par ans. Masi là n'est pas la question, car tu peux héberger ton nom de domaine ailleur. Ce qu'il faut que tu nous dise, c'est quel est ton budget... ?
Cherche là
Je n'arrive touours pas à trouver le nombre de connexions simmultanées autorisées à une bdd...
L'offre Pack Pro Standard me plait bien sinon, avec ces 1 Go de transfert, ses 3 domaines etc. pour 10 €/mois !
T'aurais pas un aperçu du panneau de config.... je sais pas du tout à quoi ressemble celui de 1and1... il est bien ?
Merci !!!
j'ai trouvé !!!
Quelles sont les limitations concernant les bases de données ?
Une base de données peut atteindre 100 Mo et supporte jusqu’à 12 connexions simultanées.
h*tp://1and1.fr/xml/order/DomainePreFAQ;jsessionid=717BB701D3023BD773E17F0D54A9DFB7.TC31a?__frame=_top&__lf=Static
Quelles sont les limitations concernant les bases de données ?
Une base de données peut atteindre 100 Mo et supporte jusqu’à 12 connexions simultanées.
h*tp://1and1.fr/xml/order/DomainePreFAQ;jsessionid=717BB701D3023BD773E17F0D54A9DFB7.TC31a?__frame=_top&__lf=Static
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Help !!! Cherche hébergement <15Mo avec une bdd MySQL....
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- Bdd
- BDD dico ?
- Optimisation BDD
- connection bdd
- Surcharge BDD ?
- bdd distante
- Sauvegarder la bdd
- load de bdd
- interroger une bdd
- Problème de connexion bdd
- Saturation BDD MySQL
- Poid de la BDD important ?
- BDD MySQL en Bulgare ?
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).