Hebergement de base à connection sortante
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Hebergement de base à connection sortante
A ce jour j'ai besoin d'avoir une base indépendante pour utiliser sur différents nom de domaine, et pour des marques blanches les informations de cette base. Connaissez vous une offre interessante me permettant d'avoir des connexions externe à la base de données.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Salut,
Ben ça dépend de tes besoins... si tu te tournes vers un serveur dédié, tu peux faire ce que tu veux dessus (autoriser les connexions externes).
Pour du mutualisé, il doit exister ce genre d'offre...
Perso, je ne connais que Servage qui propose ça, mais bon il doit y en avoir d'autres...
Ben ça dépend de tes besoins... si tu te tournes vers un serveur dédié, tu peux faire ce que tu veux dessus (autoriser les connexions externes).
Pour du mutualisé, il doit exister ce genre d'offre...
Perso, je ne connais que Servage qui propose ça, mais bon il doit y en avoir d'autres...
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Je ne pense pas prendre un dédié car il me semble dur de le gérer en particuliers des offres tel que kimsurfi d ovh. Je pensais donc plus à un mutualisé
Pour ma part, j'ai un vieil hébergement sivit en mutualisé et je peux accéder à la base de donnée depuis l'extérieur.
$host = "sql5.sivit.org";
$user = "mon_user_donné_par_sivit";
$password = "mot de passe";
$database = "mon_user_donné_par_sivit";
En général, le $user et $database c'est le nom de domaine sans les "." et les "-"
$mysql_connexion = MYSQL_CONNECT("$host", "$user", "$password") or die("Can't connect to the SQL-server");
$result_lessports = MYSQL_SELECT_DB("$database", $mysql_connexion);
Voilà
$host = "sql5.sivit.org";
$user = "mon_user_donné_par_sivit";
$password = "mot de passe";
$database = "mon_user_donné_par_sivit";
En général, le $user et $database c'est le nom de domaine sans les "." et les "-"
$mysql_connexion = MYSQL_CONNECT("$host", "$user", "$password") or die("Can't connect to the SQL-server");
$result_lessports = MYSQL_SELECT_DB("$database", $mysql_connexion);
Voilà
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.