Hebergement aux USA
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
powweb
Je te conseille www.powweb.com
j'héberge depuis plus d'un an l'un de mes sites et je n'ai quasiment jamais de problèmes (en tout sur un an j'ai du avoir genre 3-4 indisponibilités, mais rien qui ne durait plus d'une heure!)
pour les données mon site fait à peu près 2.000 visiteurs uniques / jour et 30 giga de trafic, donc grosso modo, çà supporte bien la charge!
j'héberge depuis plus d'un an l'un de mes sites et je n'ai quasiment jamais de problèmes (en tout sur un an j'ai du avoir genre 3-4 indisponibilités, mais rien qui ne durait plus d'une heure!)
pour les données mon site fait à peu près 2.000 visiteurs uniques / jour et 30 giga de trafic, donc grosso modo, çà supporte bien la charge!
Simple question de curiosité, pourquoi héberger aux usa? Y'a t-il un avantage
Pour le ref ma poulle
Une version us d'un site que je dev sera mieux ref s'il est au USA qu'en France
[HS]
747 messages ... mon coté Boeing
[/HS]
Simple question de curiosité, pourquoi héberger aux usa? Y'a t-il un avantage
Bien plus q'un seul :
- tarifs (surtout en ce qui concerne le trafic)
- grosses sociétés (les gros hébergeurs français sont des "microbes" par rapport aux standards US) donc infrastructure de qualité, sérieux, etc...
- facilité d'avoir plus d'ip
-etc...
Une fois que tu as eu un dédié aux US, c'est impossible de revenir chez un prestataire européen tant la différence est énorme sur tous les plans.
J'ai juste besion d'un petit mutalisé pour commebncer avec 1 base sql genre 30usd par an ça ira..
http://www.dreamhost.com/ vas-y les yeux fermés !
Sinon fais une recherche sur webhostingtalk.com
Je viens de regarder les hebergeurs us que vous avez donné, c'est vrai que c'est beaucoup moins chère qu'en france.
Non seulement moins chers... mais avec une qualité qui n'a rien à voir (les boites que je cite sont d'énormes structures, avec un poids financier, du personnel et des compétences qui sont incomparables avec la plupart des prestataires européens).
Et je ne parle pas des avantages techniques : le 100Mbps à $10/mois et les IP à la pelle... ça n'a pas de prix
Seulement, il existe un mythe (entretenu par certains hébergeurs...) qui veut que le fait d'héberger un site francophone aux us nuit au référencement. Ce qui est complètement faux (je peux témoigner de nombreuses belles réussites en référencement francophone, tout en ayant toujours travaillé sur des serveurs US). Et pour rien au monde je ne changerais...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).