hebergement aux usa et adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

VENT40
WRInaute discret
WRInaute discret

hebergement aux usa et adsense

Message le Ven Nov 10, 2006 22:29

bonjour
est ce que si je prends un hebergement aux usa, les pubs adsense seront en francais ou en englais pour un site en francais?
merci

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: hebergement aux usa et adsense

Message le Ven Nov 10, 2006 22:38

VENT40 a écrit:bonjour
est ce que si je prends un hebergement aux usa, les pubs adsense seront en francais ou en englais pour un site en francais?
merci

les pubs adsense auront la langue des pages affichées, rien à voir avec la nationalité de l'hébergeur

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 10, 2006 23:48

mmmh... et si le naunaute est ricain ?

AEngel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 11, 2006 1:33

Salut,

Je confirme, je suis aux USA, j'ai deux PC, 1 en français l'autre en anglais, la seule différence FR/EN pour les adsenses, c'est la langue de la page que tu visites.

@+

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 11, 2006 1:51

C'est aussi lié aux paramètres de l'utilisateur je crois et à l'offre...

Cependant une chose est certaine, un site en français sur un serveur aux USA n'aura pas plus de pubs en anglais que le même site sur un serveur en france...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :