[réglé]Hébergement et adsense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

[réglé]Hébergement et adsense
salut,
Je viens de changer d'hébergement pour l'un de nos sites et je m'apercois que mes adenses et mon systeme de pub ne fonctionnent plus lorsque mes pages sont en .html PAr contre ca fonctionne toujours sur les pages en .php.
J'ai meme fait un test sur une page
avec essai.php ca marche et si je renomme essai.html ca disparait.
De quel coté dois-je chercher?
Un paramètre chez mon nouvel hébergeur?
autre chose?
Merci d'avance pour vos infos!
Je viens de changer d'hébergement pour l'un de nos sites et je m'apercois que mes adenses et mon systeme de pub ne fonctionnent plus lorsque mes pages sont en .html PAr contre ca fonctionne toujours sur les pages en .php.
J'ai meme fait un test sur une page
avec essai.php ca marche et si je renomme essai.html ca disparait.
De quel coté dois-je chercher?
Un paramètre chez mon nouvel hébergeur?
autre chose?
Merci d'avance pour vos infos!
Dernière édition par jensaisrien le Lun Juil 04, 2005 23:32, édité 1 fois.
Est-ce que tu as "customisé" le code AdSense de base en rajoutant un traitement PHP quelconque ? (changement de la clé adsense, des couleurs en automatique ??).
Si oui, c'est probablement parceque ton serveur web n'est pas paramétré pour interpréter les .html en tant que script PHP.
Sur apache, il faut avoir dans ton httpd.conf les deux lignes suivantes :
AddType application/x-httpd-php .php
AddType application/x-httpd-php .html
Si oui, c'est probablement parceque ton serveur web n'est pas paramétré pour interpréter les .html en tant que script PHP.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

loletech a écrit:Est-ce que tu as "customisé" le code AdSense de base en rajoutant un traitement PHP quelconque ? (changement de la clé adsense, des couleurs en automatique ??).
Oulà c'est compliqué ca!
Non moi j'ai pris mes adsenses, copiéle code fourni chez google et collé sur mes pages ( ca fait un an )j'ai changé d'hébergeur ce week-end. J4ai juste transféré mes pages.
D'ailleurs en passant, j'ai payé il y a 15 jours mon renouvellement chez l'ancien ( ben oui je ne pensais pas changer si vite) et ils ne veulent pas me rembourser. Ca prouve qu'on a bien fait de partir et tous nos autres sites en feront autant à échéance
jensaisrien a écrit:D'ailleurs en passant, j'ai payé il y a 15 jours mon renouvellement chez l'ancien ( ben oui je ne pensais pas changer si vite) et ils ne veulent pas me rembourser. Ca prouve qu'on a bien fait de partir et tous nos autres sites en feront autant à échéanceC'est nul leur réaction !
C'est un peu logique en même temps. Si tu vas acheter une voiture que tu l'utilise 15 jours et que tu la rapporte en disant : "Bonjour pour finir j'aimerais bien qu'on me rembourse car je vais acheter une plus grosses chez un autre concessionnaire.".
Je pense bien qu'on te dira: "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... mais bien sur !".
De plus tu n'as que 7 jours pour etre remboursé dans les cas suivant:
- vente à crédit;
- vente par correspondance;
- démarchage à domicile.
Tu vas me dire 7 ou 15 c'est quand meme fort pareille.
Bof... pourquoi pas 30 jours ou 6 mois.
C'est 7 jours, dépassé ce delais c'est foutu et c'est bien normal.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

je trouve que tu n'es pas juste. Tu as tout à fait le droit de te rétracter quand tu achetes un bien ou un service et qu'il ne fonctionne pas et que tu n'as pas d'assistance.
Tu crois que c'est normal d'avoir environ 45 minutes de coupures par jour ( 3 fois 15 -20 minutes par jour durant la derniere semaine)?
De plus vu que mon abonnement été a échéance le 24 juin et que j'ai fait mon changement le 01 juillet je crois qu'on est dans les temps. J'ai toujours été une bonne cliente en payant d'avance! Ca m'apprendra !
Je ne trouve pas trés commercial d'autant que nous avons plusieurs sites chez eux . Si j'étais vraiment une chi... et pas correcte je pourrais faire opposion à ma carte de crédit ! Mais je ne le ferai pas car finalement ce serait aussi nul que leur attitude !!!!
En attendant tous les sites seront retirés à échéance.
En tout cas, le probleme de l'adsense est résolus. Il faut renommé les pages en .php car chez mon nouvel hébergeur le php n'est pas traduit dans le HTML .
Tu crois que c'est normal d'avoir environ 45 minutes de coupures par jour ( 3 fois 15 -20 minutes par jour durant la derniere semaine)?
De plus vu que mon abonnement été a échéance le 24 juin et que j'ai fait mon changement le 01 juillet je crois qu'on est dans les temps. J'ai toujours été une bonne cliente en payant d'avance! Ca m'apprendra !
Je ne trouve pas trés commercial d'autant que nous avons plusieurs sites chez eux . Si j'étais vraiment une chi... et pas correcte je pourrais faire opposion à ma carte de crédit ! Mais je ne le ferai pas car finalement ce serait aussi nul que leur attitude !!!!
En attendant tous les sites seront retirés à échéance.
En tout cas, le probleme de l'adsense est résolus. Il faut renommé les pages en .php car chez mon nouvel hébergeur le php n'est pas traduit dans le HTML .
jensaisrien a écrit:je trouve que tu n'es pas juste. Tu as tout à fait le droit de te rétracter quand tu achetes un bien ou un service et qu'il ne fonctionne pas et que tu n'as pas d'assistance.
Tout dépend de leur condition général.
jensaisrien a écrit:Tu crois que c'est normal d'avoir environ 45 minutes de coupures par jour ( 3 fois 15 -20 minutes par jour durant la derniere semaine)?
Ca je ne dis pas le contraire si le service est mauvais c'est normal que cela t'embete. Et non ce n'est pas normal d'avoir des coupures de 45min.
Je pralais de maniere général.
jensaisrien a écrit:Je ne trouve pas trés commercial d'autant que nous avons plusieurs sites chez eux . Si j'étais vraiment une chi... et pas correcte je pourrais faire opposion à ma carte de crédit ! Mais je ne le ferai pas car finalement ce serait aussi nul que leur attitude !!!.
Tu t'exposerais à de gros de gros problèmes si tu fais opposion à ta carte.
Etant donné que tu as accepté leur conditions, commandé un service etc...
Maitenant tu peux tester mais je ne te le conseil vraiment pas tu seras 100% perdante dans l'affaire.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

webadev a écrit:Tu as beaucoup de sites ?
Tu as deja pensé a passé sur un dédié (si ce n'est pas déjà le cas).
Non je n'en ai pas des quantités mais rien qu'a moi j'en ai supprimé 2 car pas assez de temps à gerer, sinon y a ceux de ma famille que je gére sur ce plan là. Au total il en reste 4 dont 2 encore chez eux!
Un dédié, j'y ai pensé mais pour le moment ca n'en vaut pas la chandelle. Il me faudrait environ 9-10 sites pour que ca soit rentable mais c'est vrai qu'a terme ce sera a réfléchir.
Quant à leur CGV, je n'ai rien signé du tout . J'ai demandé à renouveller pour augmenter l' espace, et j'ai eu un bouton par email pour payer la facture. c'est tout! J'ai payé d'avance car je l'ai demandé, il ne restait tout juste 15 jours mais j'avais besoin de place!
Il y a toujours un délai de rétraction que l'on soit entreprise ou non ( juste pour faire référence à l'autre message).
Si vos banques vous gardent un certain montant sur vos transactions de carte de credit pendant 30 voire meme 60 jours, c'est bien parce que vos clients ont le droit de rétraction que cela soit un service ou un produit!
De plus quand il y a faute de la part du prestataire, les CGV ne s'appliquent plus dans ces conditions! Et je pourrais en trouver plusieurs sans probleme.
Enfin bref, le sujet est clos. Il me reste juste maintenant a voir si tout va bien avec ce nouvel hébergeur. Pour le moment , niveau connexion, c'est impec et ca soulage de ne plus avoir de coupures
je suis en train de finir les changements sur certaines pages!
A+
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- [reglé] Hébergement gratuit
- [Réglé]Hébergement multisite sans dédié
- [Réglé] Adsense down !
- Intégration AdSense en règle ?
- [Réglé] Adsense+Allopass
- (Réglé) AdSense [google_alternate_ad_url]
- [Réglé] Adsense sur IE
- [réglé] Formats AdSense
- [Réglé] Adsense : 2 comptes - 1 site ?!
- [réglé]Problème de format du module Adsense
- [Réglé]Chèques Adsense refusés
- hebergement aux usa et adsense
- REGLE Probleme de consult adsense et analytics avec Firefox
- Hébergement de forums supportant adsense
- Revenus Adsense et hébergement aux US
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).