un hébergement adapté
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
un hébergement adapté
Bonjour,
aujourd'hui je me retrouve avec 5 sites, chacun est hebergé separement en mutualisé et le cout de l'hebergement commence a devenir lourd !
- que pensez vous des offres de Serveurs Dédiés Virtuels ?
- que pensez vous des offres mutualisés qui permettent d'heberger plusieurs sites ex : l'offre -720*Plan de chez -o*vh ?
PS. Je fuis comme la peste les offres de serveurs dédies car je ne pense pas avoir les connaissances requises pour!
merci pour vos réponses
aujourd'hui je me retrouve avec 5 sites, chacun est hebergé separement en mutualisé et le cout de l'hebergement commence a devenir lourd !
- que pensez vous des offres de Serveurs Dédiés Virtuels ?
- que pensez vous des offres mutualisés qui permettent d'heberger plusieurs sites ex : l'offre -720*Plan de chez -o*vh ?
PS. Je fuis comme la peste les offres de serveurs dédies car je ne pense pas avoir les connaissances requises pour!
merci pour vos réponses
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Il y a aussi la solution des hébergements semi-dédiés.
Le serveur est partagé entre un nombre limité d'utilisateurs et le monitoring est assuré par l'hébergeur.
Par contre, il suffit qu'il y est un seul des autres utilisateurs qui code avec ses pieds ou qui offre de gros fichiers en téléchargement pour te retrouver avec un serveur qui rame...
Je crois qu'avec les dédiés virtuels tu n'as pas ce problème, mais par contre tu t'occupes de l'administration de ton serveur (c'est juste moins chère le dédié).
Le serveur est partagé entre un nombre limité d'utilisateurs et le monitoring est assuré par l'hébergeur.
Par contre, il suffit qu'il y est un seul des autres utilisateurs qui code avec ses pieds ou qui offre de gros fichiers en téléchargement pour te retrouver avec un serveur qui rame...
Je crois qu'avec les dédiés virtuels tu n'as pas ce problème, mais par contre tu t'occupes de l'administration de ton serveur (c'est juste moins chère le dédié).
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Non non justement j'ai un hébergement semi dédié chez agora et je n'ai pas à m'occuper de l'administration du serveur en lui-même.
C'est ni plus ni moins qu'un mutualisé mais avec un nbre d'utilisateurs limité.
C'est ni plus ni moins qu'un mutualisé mais avec un nbre d'utilisateurs limité.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Mise à jour des services Postini
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Xoops rewrité et adapté...
- CMS adapté pour ....
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
- Projet Google - Orange de téléphone adapté au web
- Le régime des hébergeurs doit être adapté au web 2.0
- Quel CMS est le mieux adapté pour un site classique ?
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).