Hébergement 100 Mo
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Hébergement 100 Mo
J'ai actuellement un plan 60GP chez OVH (12 euros/ an HT) qui me satisfait pleinement mais ... mon site grossit et j'arriverai bientôt à la limite des 60 Mo.
L'étape suivante chez OVH est le 300 GP (300 Mo) qui coûte 55 euros/ an HT. Je n'ai pas besoin de 300 Mo et je ne souhaite pas consacrer 55 euros à ce passe-temps. Je souhaiterais donc un plan intermédiaire autour de 30 euros pour 100 Mo.
Quel hébergeur me conseillez-vous pour un site de 100 M environ?
Merci de vos suggestions,
Vincent
L'étape suivante chez OVH est le 300 GP (300 Mo) qui coûte 55 euros/ an HT. Je n'ai pas besoin de 300 Mo et je ne souhaite pas consacrer 55 euros à ce passe-temps. Je souhaiterais donc un plan intermédiaire autour de 30 euros pour 100 Mo.
Quel hébergeur me conseillez-vous pour un site de 100 M environ?
Merci de vos suggestions,
Vincent
-1 pour amen, niveau prix et fonctionalité(php, mysql) ils sont pas a la hauteur. Prend l'hebergement gratuit de 1and1 de 2000Mo gratuit pendant 3ans et en plus ta un .info gratos. Personnelement j'en ai pris un
Deleter23
Deleter23
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

haderach a écrit:T'as pas vu le 90GP de chez ovh. De mémoire il est à 45€HT
J'ai un 60 GP à 12 euros par moi pour 60 Mo.
Je cherche un hébergement aux alentours de 24 euros/ mois pour 120 Mo (logique, non?)
Mon NDD est chez gandi. On n'est jamais trop prudent et je préfère séparer le NDD de l'hébergeur.
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

deleter23 a écrit:G DIT GRATUIT 2000MO CHEZ 1AND1.... GRATUIT, 0 EUROS jusqu'au 31 novembre
Rien n'est jamais gratuit. Je me méfie de ce genre d'offre.
A l'avenir, quand ils auront des pb de perfs, tu peux être sûr que les clients payants passeront avant les gratuits
On en reparle dans quelques mois
Vincent_prague a écrit:haderach a écrit:T'as pas vu le 90GP de chez ovh. De mémoire il est à 45€HT
J'ai un 60 GP à 12 euros par moi pour 60 Mo.
Je cherche un hébergement aux alentours de 24 euros/ mois pour 120 Mo (logique, non?)
Mon NDD est chez gandi. On n'est jamais trop prudent et je préfère séparer le NDD de l'hébergeur.
Ok, mais là je trouve que tu pinailles....
Je suis d'accord mais c'est quand meme allechant 2000mo 10 bases Mysql 300 sous domaines etc...
Je metterai pas mon site principal sur cette hebergement avant de voir ce que ca donne mais je me suis offert referencement-professionnel.info (gratuit). Ca fait plaisir...
Au fait dans tes tarif il y a hosteur, mais le service technique il est du genre
Je metterai pas mon site principal sur cette hebergement avant de voir ce que ca donne mais je me suis offert referencement-professionnel.info (gratuit). Ca fait plaisir...
Au fait dans tes tarif il y a hosteur, mais le service technique il est du genre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google Page Creator
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- Et de 100...
- PR 5 à 100
- De 6 place à plus de 100
- 100 Kbytes = ...?... Mo ?
- BigDaddy à 100%
- CSS et 100%
- Pénalité +100
- 100 messages
- 100 Mb... ouaou
- Probleme serveur CPU 100% Help
- 100% compatible, tous navigateurs..?
- Taille site : 1024px ou 100%?
- Annonces 100% gratuites
- Problème : util. de l'uc 100%
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).