Hébergement 100 Mo

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 06, 2005 7:40

Tu trouves que le plan 300GP de OVH à 55 euros est trop cher et tu trouves que l'offre gratuite qui est pourtant très très bien de 1and1 est nulle !! 1and1 sont les n° 1 mondial. Mes sites hébergés tournent sans aucun problème. Tu n'as pas besoin de n° de carte bleue pour ouvrir un compte et il n'y a aucune magouille derrière. Au bout de 3 ans tu peux partir.
Tout dépend après du niveau de la bande passante que tu utilises. Mais si tu utilises 60 GO ce n'est pas vers un hébergement mutualisé qu'il te faut te tourner mais vers un serveur dédié.

all-black
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 06, 2005 9:25

hm19000 a écrit:tu prendre un hebergement gratuit chez suidzer0, il y a plusieurs hebergeurs gratuits avec une tres bonne qualité

Hebergeurs gratuits :?:

Quelqu'un peut-il m'indiquer lesquels. (Dans la mesure ou il les a testé).
J'ai du mal a y croire. Surtout en ce qui concerne la qualité. Comment peuvent ils se financer :?:

Sinon je viens d'aller voir 1AND1. C'est gratuit mais seulement (si j'ose dire) pendant trois ans. Ensuite tu restes et tu paies. Il faut bien qu'ils bectent.

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 06, 2005 11:54

négatif all black !
si au bout de 3 ans ( ou vant) tu n'e spas satisfait de 1and1, tu t'en vas !
mais comme ils sont les numéros 1 mondiaux , çà métonneria tbeaucoup que tu sois pas satisfait !!

enfin , après , les gouts et les couleurs !!

:lol:

all-black
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 06, 2005 14:23

OK, alors il faut essayer parce que sur le papier c'est particulièrement compétitif.

Et si c'est gratos, nom de domaine en info y compris, on prend pas beaucoup de risque.

Vous avez bien lu toutes les conditions de vente ??

N'aller pas croire que je chipote mais il y a tellement de coup tordu.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 06, 2005 14:37

Perso j'ai tout lu parsque c'est vrai que c'est assez gros, et tout est cline, ils en font meme la pub en double page sur le mag ".net" le magazin de telecharger.com

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Nov 06, 2005 19:47

taybott a écrit:-0.5 pour amen... de ce que j'ai entendu il a pas forcement bonne réputation, mais j'ai pas testé ^^

Si tu n'as pas testé, évite de colporter des rumeurs! :evil:

Je suis client chez amen depuis 5 ans. J'ai commancé par des pack web pro, puis web serveur pour finir par des dédiés et je suis techniquement satisfait. Pour ce qui est du support, c'est autre chose mais de part mon expérience (un dédié chez ovh, 2 chez ikoula) amen n'est pas top, mais pas non plus le plus mauvais.

Hébergement 100 Mo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :