Hébegrement gratuit avec des noms de domaines, possible ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'avais souscris à l'offre 1and1, il y a 3 ans (si je me souviens bien), qui donnait gratuitement un .info et un hébergement pendant 3 ans. Et l'offre arrive donc à son terme

Je souhaite garder mon .info, que j'ai renouvelé, mais je ne souhaite pas investir dans un hébergement payant (c'est un site vitrine avec très peu de visiteur, < 100 par mois).
Existe il des hébergeurs gratuit proposant des serveurs DNS primaire et secondaire ?

++
 
Nouveau WRInaute
Re: Hébegrement gratuit avec des noms de domaines, possible

NSV a dit:
Bonjour,

J'avais souscris à l'offre 1and1, il y a 3 ans (si je me souviens bien), qui donnait gratuitement un .info et un hébergement pendant 3 ans. Et l'offre arrive donc à son terme

Je souhaite garder mon .info, que j'ai renouvelé, mais je ne souhaite pas investir dans un hébergement payant (c'est un site vitrine avec très peu de visiteur, < 100 par mois).
Existe il des hébergeurs gratuit proposant des serveurs DNS primaire et secondaire ?

++

Comme free , pas de DNS , et je n'ai jamais vue un hébérgeur gratuit avec des DNS , si non tu trouvera tous le monde dedans , mais choisis un hébérgement basic ou pack étudiant c'est seulement pour 1euro ou presque par mois , avec un nom de domaine gratuit c'est simple et fiable et biensur avec les DNS !
 
WRInaute accro
http://servhome.org/
Gratuit, rapide, efficace, sympa et avec dns
Il ne faut pas que le site soit commercial tout de même (mais dans ce cas le coût de l'hébergement ne devrait pas être un problème).
Le seul hic, les nouvelles inscriptions sont provisoirement close. En principe ça ne devrait pas durer.
Il en existe quelques autres mais je n'ai pas d'avis dessus.
 
Discussions similaires
Haut