heavy metal -> Europe -> recherche de titre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

heavy metal -> Europe -> recherche de titre

Message le Lun Sep 24, 2007 21:23

Salut

Encore une fois, ce post est complètement Hors sujet.

Encore une fois, je recherche un titre, audio

L'autre jour, branché sur une web radio, j'ai entendu un groupe, je pense qu'il s'agissait de Europe (ouais, les chevelus des années 80, cherokee, rock the night, the final countdown et tout le toutim) On aime ou on n'aime pas. Si vous n'aimez pas, ce thread n'est pas pour vous.

Moi, j'aime. J'ai entendu un titre, je pense que c'était eux, je veux dire Europe, mais, je n'en suis pas sûr. Et bien entendu, pas de trace, je ne sais plus la webradio, ni rien.

mais le titre, c'était une reprise de Abba (aussi des suédois)

la version de Abba, c'était "give me a man after midnight", là c'etait "give me your love after midnight"

give me, give me, give me your loooove after midnight tatada tatada etc

j'ai recherché la disco officielle de Europe, pas de trace de gime gime gime. Mais je répète, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de Europe.

Quelqu'un connait !

(GG, lui ne connait pas, il est noyé par les résultats, europe, love, give sont des mots clés trop communs)

Si vous avez des liens, je prends.

OK c'est HS, mais la dernière fois, voir l'autre lien ci dessus, j'ai trouvé la réponse dans WRI, et c'était VRAIMENT pas évident.

edit:
la recherche de l'ancien thread est plus éfficace par gg sur le site de WRI que par le moteur interne de phpbb qui donne des résultats totalements fantaisistes.
Dernière édition par tofm2 le Lun Sep 24, 2007 21:28, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 24, 2007 21:27

Connais pas mais suis curieux d'entendre ça !
Tu as cherché avec 2 m à gimme ?

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 24, 2007 21:31

Onthisplanet a écrit:Connais pas mais suis curieux d'entendre ça !
Tu as cherché avec 2 m à gimme ?

bravo
gagné, c'était un autre suédois blond Yngwie Malmsteen, je me disais bien que j'avais entendu des gammes quelque part.

toi veux entendre, toi aller là:

http://www.watzatsong.com/FR/found/Yngw ... 22814.html
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hless_auto
(nomdidiou, ça pète !!)

DrDroopy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 25, 2007 9:27

L'autre jour sur un site de question/réponse très connu on m'a aidé à retrouver un morceau dont je ne me souvenais ni de l'air, ni des paroles, ni du titre, ni de l'artiste. Et ba j'étais bien content de le retrouver.
La prochaine fois je demanderais à onthisplanet

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 25, 2007 10:32

Je n'ai fait que suggerer une correction orthographique !

DrDroopy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 25, 2007 10:39

arf t'es trop modeste :D gimme ne doit pas être dans le dico :mrgreen:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 25, 2007 10:45

C'est que j'ai eu ma période Abba...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 25, 2007 10:48

Elle a été pas mal reprise apparemment :

http://www.coversproject.com/search?q=gimme+gimme+gimme

Pour ceux qui connaissent pas, ce site recense de manière exhaustive (enfin ils essaient) les reprises de chansons.

Edit : il en manque une a leur liste d'aiileurs : celle de A Perfect Circle.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).