Header HTTP pas compris

WRInaute discret
Salut, l'analysze de mon header HTTP me renvoie ça :
HTTP/1.1 200 OK
Date: Sat, 14 Aug 2004 12:03:39 GMT
Server: Apache/1.3.31 (Unix) PHP/4.3.7
X-Powered-By: PHP/4.3.7
Connection: close
Content-Type: text/html

J'ai des redirection sur mon fichierhtaccess ; cela a-t-il un lien ? est-ce que je devrais les voir ? Qu'y-a-til dans ce Header et que doit-il nous apprendre ? Bon, en deux mots, je crois que je n'ai rien compris :)
 
WRInaute passionné
HTTP/1.1 200 OK
C'est la ligne la plus importante : la page demandée a bien été trouvée, elle suit.

Y'a pas de redirection sur cet url, visiblement !

Avec une redirection genre 301 il devrait y avoir un truc du genre :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Location:url-cible.html
 
WRInaute discret
Ce header n'indique pas de redirection c'est vrai, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu redirection.
Il se peut que ce header corresponde au dernier envoi du serveur, mais qu'une succession d'échanges antérieures aient conduit à une (des) redirection(s).

Pour garder trace de l'intégralité des échanges navigateur- serveur et pister avec certitude tes redirections tu peux utiliser Mozilla avec le plugin Live HTTP Headers.
 
WRInaute impliqué
Ben par exemple à voir si tes redirections ont lieu correctement, ce qui ne semble pas être le cas ici :wink:
 
WRInaute discret
Bon mais j'ai un fichier htaccess (nommé htaccess.fi chez mon herbrgeur) sur lequel je n'ai mis que ça :

RedirectPermanent /client.php http://www.sitajour.com/

Des redirections de pages qui ont changé de nom, quoi !

Y a-t-il d'autres choses à mettre pour que cet header renvoie les bonnes infos ?
Merci
 
Discussions similaires
Haut