Header 301
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

binarythinking - WRInaute discret

Header 301
Bonjour à tous,
Lorsque je veux signaler les changements d'urls sur mon site qui tourne en PHP, j'utilise le header 301.
Il reste cependant une page hébergée sur un autre serveur qui redirige automatiquement l'ancienne url de mon site (h**p://www.icam.fr/ist/) vers la nouvelle adresse (h**p://ist.groupe-icam.fr/).
Comme cet hébergement ne supporte pas le PHP, je voulais savoir quels étaient les autres moyens d'envoyer un header 301 ? (javascript ? html ?)
Merci d'avance pour votre aide !
Lorsque je veux signaler les changements d'urls sur mon site qui tourne en PHP, j'utilise le header 301.
Il reste cependant une page hébergée sur un autre serveur qui redirige automatiquement l'ancienne url de mon site (h**p://www.icam.fr/ist/) vers la nouvelle adresse (h**p://ist.groupe-icam.fr/).
Comme cet hébergement ne supporte pas le PHP, je voulais savoir quels étaient les autres moyens d'envoyer un header 301 ? (javascript ? html ?)
Merci d'avance pour votre aide !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense que ce n'est pas possible. laisse simplement un lien vers la nouvelle page
-

binarythinking - WRInaute discret

Merci, je vais tenter ça ! 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Incidence du PHP sur le référencement
- A propos des redirections sauvages (302)
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Comment créer une page web en PHP
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- PR et header 301
- référencement et header 301
- header avec code 301
- redirectionS 301 htacsess ou header php ?
- header("Location ou 301 moved ?
- Redirection 301 par header PHP
- redirection par php header 301
- header("Location: xxx") + header("Status: HTT
- overall header
- header()
- Header et ancre
- Structure header
- header et duplicate
- Différents header
- Problème de header
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).