Membre Honoré
Biographie d'HawkEye :

Auteur de différents sites qui sont inscrits dans l'annuaire de WebRankInfo. HawkEye est plus connu comme étant le créateur de l'excellent annuaire IndexWeb, Taggyo et de la liste d'annuaires Qualiseo. Il est aussi connu sur WebRankInfo avec ses avatars d'un film très connu qui est : l'Âge de glace (qui est un film d'animation).



Sites Internet les plus connus :

Hawkeye est surtout connu avec IndexWeb :
IndexWeb
qui est un guide web 100% gratuit, avec plus de 50.000 sites web répartis dans plus de 1.600 catégories.
Autant dire qu'il y a beaucoup de travail pour cet annuaire, félicitations HawkEye.

Lien vers l'annuaire : Guide Web : IndexWeb
Lien vers le RSS de l'annuaire : RSS IndexWeb
Lien vers le blog : Optimisation et marketing des moteurs
Lien vers le moteur : Moteur IndexWeb


Le dernier des sites qu'il a réalisé est :
TAGGYO
qui est un annuaire qui fonctionne par tag pour aider les utilisateurs à trouver facilement un site, une entreprise ou un produit dans l'annuaire de HawkEye.
Lien vers le site : Un guide web simple et efficace


Un des annuaires qui plait beaucoup aux référenceurs est :
qualiSEO
qui est un annuaire d'annuaires.
Lien vers le site : QualiSEO : Liens de confiance.





Son avatar est dynamique (une de ses créations) :
dynavatar.gif

ce qui lui permet d'afficher un avatar différents à chaque pages.
Les images présentent Scrat, un des animaux du film : l'Âge de glace.



Histoire du pseudo :
Pseudo historique HawkEye, celui-ci avait aussi utilisé pendant un moment :
HawkEye_TpfH : The Phenix from Hell.





Concernant sa participation sur WebRankInfo :

Profil : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/hawkeye.6000/
C'est le 6000 ème membre du forum. :mrgreen:
Icône des modérateurs :
moderateur.gif


Il est modérateur sur les forums suivants :
  • Débuter en référencement
    Rédaction web et référencement
    Tests et études de cas
    Référencement Google
    AdSense
    Problèmes de référencement spécifiques à vos sites
    Demandes d'avis et de conseils sur vos sites
    Annuaires et moteurs
    Monétisation d'un site web
    URL Rewriting et .htaccess
    Le café de WebRankInfo





Voici quelques quotes de HawkEye :
HawkEye a dit:
Au nom du PR, du fisc et du simple d'esprit...
HawkEye a dit:
Leonick, la syntaxe correcte est
Code:
<meta name="MyWishedPageRank©" value="9">
:mrgreen:
HawkEye a dit:
Au programme de ces prochains mois:
1. Prendre 20 Kg (Maman)
2. Prendre 20 Kg (Papa)
3. S'inscrire sur tous les forums "bébé"
4. Acheter un ours en peluche de 60cm, et s'entraîner à mettre une couche.
5. Rechercher les biberons qui entrent verticalement dans le micro-ondes... (eh... ehehehe...)
6. Faire la part des choses entre "l'utile", "le nécessaire", "le confortable", "l'agréable", "le superflu", "le totalement con", et le "on achète quand même?" :lol:
7. Grasse matinée. Profiter de ce concept avant sa totale éviction (le petit déj de Zecat à 12h15, c'est fini.
8. Ne pas acheter 64 body "naissance": si il (elle) est un poil trop grand(e), c'est 64 body pour la poubelle.
9. Pareil pour le "3 mois": se limiter au nécessaire.
10. "Baby" Tommy Hilfiger & Scapa sports: à partir de 6~9 mois, c'est une taille "rentable" (cette notion, rentable subira quelques adaptations, tu verras...): il (elle) le mettra au mois 2 fois (si le vomi de la première fois part au 12è lavage...): pour 75€ c'est sympa - sisi, j'te jure.
11. Quand madame dit. Madame a raison. D'ici à la naissance, ses griffes font beaucoup plus mal que les tiennes: il va falloir les garder rentrées (le reste aussi d'ailleurs... sorry :lol:).
12. Que du bonheur à vous.
PS: Je t'ai passé la couche qui déborde jusqu'au cou (vécu ce matin, j'ai adoré...). Tu auras le temps d'apprécier... :D
Bon courage d'ici à la naissance, et... je me réserve son premier clic sur une AdSense ! :lol:
HawkEye a dit:
1000apps a dit:
C'est dommage qu'il n'y ait pas de petite fête de prévu !!! Cela aurait été sympa de rencontrer les autres WRInautes !
Nous avons 64297 membres enregistrés.
--> Un barbecue de WRInautes participerait activement au réchauffement planétaire :roll:... J'imagine 64297 mergez suintant sur le grill :mrgreen:
HawkEye a dit:
Je pense que si on supprime toutes les questions résolues dans ce forum, on va perdre un peu en trafic organique, hein :lol:
HawkEye a dit:
Les feuilles de style;
C'est bien difficile...
Mais c'est bien plus beau;
Que les vieux tableaux!

:roll:
HawkEye a dit:
Panoramix a dit:
"Bienvenue à Madry-les-Neaux, vous pouvez participer à la vie du village" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sans oublier...
Nous vous invitons à visiter le musée du village qui retrace les événements de ces 150 dernières années, ainsi qu'à visionner les quatre vidéos (3h chacune) vous rappelant les règles de sécurité du parc.
:mrgreen:
HawkEye a dit:
Je sais pas vous, mais le retour de Madri' fait planer comme un vent de fraîcheur sur ce forum... on s'ferait presque des bisous là...
HawkEye a dit:
...et en plus, on s'est payé un Madrileño-2000: le plus puissant des cyber-documentalistes, qui est un des rares à disposer de la technologie GreetNewMembers(c) en natif.
:mrgreen:
HawkEye a dit:
Madrileño, bientôt disponible en plugin pour phpBB :lol:
HawkEye a dit:
Olivier, le Madri-2000 est buggé: il s'auto-quote...
Fais gaffe qu'il se mette pas à looper, sans quoi on est mal :mrgreen:
HawkEye a dit:
Quand on est #2, et qu'on veut être #1, on bosse. Le PleureRank n'existe pas.
HawkEye a dit:
[mode Jordy]
dur dur d'être annuaire...
[/mode]
:mrgreen:
HawkEye a dit:
- que le dollar arrête de reluquer la braguette de l'Euro et revienne lui faire des bisous
HawkEye a dit:
Pour info: sous Windows, l'anti-virus c'est le truc qu'on installe juste après Windows, et avant de brancher son routeur !!!
(les linuxiens, n'en rajoutez pas: on sait, mais on assume, ok ? :lol:)
HawkEye a dit:
RavN a dit:
(grosso-modo pas besoin de débattre).
Reste poli !
...je fais régime ;)
HawkEye a dit:
Question:
Les bagnoles qui roulent à 150 km/h dépassent celles qui roulent à 120 km/h.
[ ] grâce à leur compteur de vitesse
[ ] grâce à leur plus gros moteur
...tic...tac...tic...tac
Le PR est un indicateur, beloute, pas un acteur.
HawkEye a dit:
(J'imagine le Djinn à Aladdin: "[BZZZ] Syntax error. Please try again. You have 2 wishes left." :lol:)
HawkEye a dit:
Je savais que tu réagirais au terme "rebond", "Dwight" :mrgreen:
HawkEye a dit:
Si tu devais souffler dans le ballon, je dirais que tu es bien au dessus de 0.5g de keyword par litre de meta :mrgreen:
HawkEye a dit:
CA AdSense Q4-2008: ~1.7 milliards de $
CA AdWords Q4-2008: ~3.8 milliards de $
Ça fait de la grosse miette ça...
Prochaine fois que tu secoues ta nappe, préviens-moi, que je stationne le pick-up sous ta fenêtre, hein :D
HawkEye a dit:
Dis donc, toi c'est pas que t'as loupé un train... c'est carrément que t'as pas trouvé la gare.... :mrgreen:
HawkEye a dit:
"Un Gagnant Ne Lâche Jamais - Un Lâcheur Ne Gagne Jamais" à vous de faire le bon choix!! "
Très fort... très très fort... on en vend au Carrefour des phrases comme ça, non ?
HawkEye a dit:
Tout à fait.
Le web c'est nul... aucun avenir... pas moyen de gagner sa croûte... ça sert à rien... *
* cassez-vous ! allez, cassez-vous ! :lol:
HawkEye a dit:
J'appelle le Grand Crawler... l'Indexeur Suprême... le Compilateur WebRankique... celui sans qui PageRank serait une marque de crème glacée...
J'invoque... le Madribõt...
...et je lui demande, dans sa grande bienveillance, de nous accorder une place au panthéon !
:mrgreen:
HawkEye a dit:
Quand je pense que je paye des impôts pour payer le chômage à ce genre de crétin, ça me navre.
Tiens, puisque moi aussi, je paye, je peux pas exiger un monde sans crétins ?
HawkEye a dit:
GoogleBot, petit petit petit...
Code:
<meta name="mylife" content="all" />
HawkEye a dit:
Nous les belges, à défaut de participer, on aura trouvé de quoi recycler nos cornets de frites.
Eh... ça vient d'où à votre avis, toutes ces vuvuzela ? :mrgreen:


La citation la plus connue :
HawkEye a dit:
Content is King - linking is Queen...


Publicité la plus connue :



Voici d'autres sites de HawkEye :
Publication de communiqués de presse : Fiche annuaire
Annuaires Thématiques : Fiche annuaire
Redirection web gratuite par Xewing : Fiche annuaire
Recherche assistée: hyperTags Fresh : Fiche annuaire



Ce topic récapitulatif a été inspiré par un message privé. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Madrileño, t'es complètement barjo :D
Merci pour ce récap... j'en sais maintenant plus sur moi-même :mrgreen:

Il y a une chose que tu n'avais pas vue: mon premier post, c'était dans le topic ErazorWhack: le page rank, c'est quoi ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Et avec le recul je confirme tous les points de ton programme spécial bébé ... le point 7 perdure aujourd'hui (les autres ca s'est calmé) ... Sans oublier un usage sans compter du dernier point du 6 !
 
WRInaute discret
Sur Facebook !!!
j'ai créé la page dès le post de Madri !!!

Nooon... je déconne...
Mais....
Hawk !!
hawk !!!
Gloire à Toi !!!

Comme OTP, tu es un de mes héros !!!
Merci à Madri pour cette rétro !!!
Rahhhh Lovely !!! :)
 
WRInaute passionné
Roo ces espagnols, ça a gagné la coupe du monde de foot, le Tour de France, Wimbledon, Laguna Seca, le Grand Prix d'Allemagne de F1 mais ça reste toujours que des cireurs de pompes... et de belges en plus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Membre Honoré
WRInaute accro
Vien de tomber sur ce post mais ...
1. parle référencement: Google risque très vite de le prendre comme achat de liens, rien que des trucs sympha avec des beaux liens.
2. Madri (le caractère spécial est toujours pas sur mon clavier belge): tu cite une entreprise sans son accord :mrgreen: (pas peur que re ...-hawk t'envoit devant les tribunaux .

Tiens, le petit hawkeyes va de nouveau être papa (un ancien post pour le premier bébé) et va de nouveau regarder sur Internet toutes les combinaisons de meubles pour bébé, couches, nursering, .... J'espère qu'il n'a pas fait comme pour le premier ..., faire ses recherches sur l'ordinateur de travail (ca va lui mettre rien que des adsenses sur le sujet). :wink:

Et en plus de WRI et de ses sites, il prend le temps d'être papa (félicitation).

... Nivelle: j'y passais dans le temps ... :wink:
 
Haut