Hausse de trafic inexpliquée
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeannero
- Nouveau WRInaute

Hausse de trafic inexpliquée
Bonjour,
Depuis des mois, le trafic de mon site était globalement constant. Depuis quelques jours, je le vois augmenter de manière exponentielle. Je n'ai pas identifié de source spécifique à ce nouveau trafic. Avez-vous une explication ? Où cela va-t-il s'arrêter ?

Merci pour votre aide sur le diagnostic,
Al
Depuis des mois, le trafic de mon site était globalement constant. Depuis quelques jours, je le vois augmenter de manière exponentielle. Je n'ai pas identifié de source spécifique à ce nouveau trafic. Avez-vous une explication ? Où cela va-t-il s'arrêter ?

Merci pour votre aide sur le diagnostic,
Al
- passion
- WRInaute accro

Re: Hausse de trafic inexpliquée
ton pic ressemble plutôt à l'intervention d'une emission radio, tv, etc...
j'ai déjà fait l'expérience de ce genre de pic soudain
En une heure de temps, je suis passé de 200 v/u par jour à +ou- 9000 puis se fut la redescende
Mais comme tu as l'air d'être sur gwt, as-tu utilisé analytics, si oui, ce serait intéressant de vérifier le referer
j'ai déjà fait l'expérience de ce genre de pic soudain
En une heure de temps, je suis passé de 200 v/u par jour à +ou- 9000 puis se fut la redescende
Mais comme tu as l'air d'être sur gwt, as-tu utilisé analytics, si oui, ce serait intéressant de vérifier le referer
-

medium69 - WRInaute passionné

J'ai eu le cas récemment, le 8 novembre pour être exact.
plus de 100 connecté simultanés. près de 16.000 visiteurs dans la journée contre 2.000 habituellement.
Dans mon cas, c'était du au logo de Google sur les rayons X.
plus de 100 connecté simultanés. près de 16.000 visiteurs dans la journée contre 2.000 habituellement.
Dans mon cas, c'était du au logo de Google sur les rayons X.
- jeannero
- Nouveau WRInaute

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à identifier la source. Je suis sur GWT et Analytics : pas de mot-clé ou de site référent qui sort du lot : la hause est répartie.
Les accès directs ont vraiment explosé. Peut-être une émission radio ou tv alors ?
Mon site est sur les dessins animés. Et je n'ai pas entendu parlé de journée des dessins animés ...
Les accès directs ont vraiment explosé. Peut-être une émission radio ou tv alors ?
Mon site est sur les dessins animés. Et je n'ai pas entendu parlé de journée des dessins animés ...
-

spout - WRInaute accro

Si ton site c'est -http://bit.ly/cm9FjD
Je sais d'où ça vient: le mouvement sur Facebook pr changer d'avatar par un personnage de dessin animés.
Je sais d'où ça vient: le mouvement sur Facebook pr changer d'avatar par un personnage de dessin animés.
Du 10 au 15 novembre, changez votre photo de profil Facebook par un héros de dessin animé de vos années d'enfance et invitez vos amis à faire de même. Le but du jeu? Ne plus voir une seule tête humaine sur Facebook mais une véritable invasion de souvenirs d'enfance jusqu'à lundi !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hausse de trafic ponctuelle récurrente
- Hausse du trafic, baisse du taux de clic
- Hausse du trafic comment faire face
- Hausse soudaine de mon trafic depuis 2 jours...
- Hausse momentanée de trafic et impact sur positionnement ?
- Les vente de l'iPhone en hausse mais part de marché à la baisse. Android à la hausse.
- Chute inexpliquée
- Disparition subite et inexpliquée
- Chute libre... Inexpliquée
- Chute de Page Rank inexpliquée