Hausse de revenus ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

weetabix - WRInaute impliqué

Hausse de revenus ?
Je me permets de poster ce message car là, je m'inquiète un peu !
je n'ai rien à changer à la position, ni à la couleur de mes publicité Adsense
je n'ai pas fait de texte en rapport avec noêl qui pourrait m'apporter des annonceurs qui rapportent beaucoup !
et pourtant depuis quelques jours, mes revenus Adsense ont été multplié par 5...ok, ils étaient presque faibles (1 chiffre avant la virgule quand meme ! ) mais çà fait beaucoup désormais!
le nombre d'impression n'a pas changé considérablement mais le nombre de clik a bien évolu d'ou un CTR désormais près de 10%...
Quelqu'un vit il pareille aventure ?
Oui je sais, je gagne de l'argent avec GG et je me "plains" presque d'en gagner trop mais je ne tiens pas à etre viré du programme (psychose des éditeurs)...
Merci de vos réponses circonstanciées...
je n'ai rien à changer à la position, ni à la couleur de mes publicité Adsense
je n'ai pas fait de texte en rapport avec noêl qui pourrait m'apporter des annonceurs qui rapportent beaucoup !
et pourtant depuis quelques jours, mes revenus Adsense ont été multplié par 5...ok, ils étaient presque faibles (1 chiffre avant la virgule quand meme ! ) mais çà fait beaucoup désormais!
le nombre d'impression n'a pas changé considérablement mais le nombre de clik a bien évolu d'ou un CTR désormais près de 10%...
Quelqu'un vit il pareille aventure ?
Oui je sais, je gagne de l'argent avec GG et je me "plains" presque d'en gagner trop mais je ne tiens pas à etre viré du programme (psychose des éditeurs)...
Merci de vos réponses circonstanciées...
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Pourquoi Noël? C'est un thème qui paye Noël? C'est cool j'ai fait deux pages dessus hier sans le savoir. 
-

julk a écrit:sur un volume journalier aussi bas, tu ne peux pas produire des stats exploitables
essaye de voir ce que cela donne au mois pour détecter une éventuelle anomalie statistique
je suis d'accord mais le problème c'est que sur un mois, si ya une irrégularité, je me fais virer de GG...alors que j'ai rien fait de malhonnete..c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un d'autres vivaient la meme chose !
-

ybet - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:biddybulle a écrit:les gens préparent les fêtes
Pas chez moi alors !
Chez moi non plus si ca peut te rassurer, juste de quoi payer le sapin pour le mois dernier (à condition que GG paye avant le 24
- touftouf
- WRInaute occasionnel

Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune

-

ybet - WRInaute accro

touftouf a écrit:Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune![]()
sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur
-

OTP - Modérateur

ybet a écrit:Onthisplanet a écrit:biddybulle a écrit:les gens préparent les fêtes
Pas chez moi alors !
Chez moi non plus si ca peut te rassurer, juste de quoi payer le sapin pour le mois dernier (à condition que GG paye avant le 24) et ca continue à dégringoler sur le site principal.
Moi, je monte, mais pas plus vite qu'avant. Je reste dans la lignée des mois précédents. Faut dire qu'on n'offre pas (assez) d'éoliennes pour Noël...
-

ybet a écrit:sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur.
Je suis pas un novice sur le forum..et j'en ai deja vu plusieurs se faire virer sans raison ! du moins sans raison connue !
pour les clicks de ma petite soeur, çà peut pas arriver vu que je n'ai qu'un frere qui est à 800km de chez moi.
Mes enfants ? ils ont meme pas 2 ans donc difficile qu'ils clickent sur mes pubs..
Ma femme ? mes pubs ne s'affichent pas chez moi ...
Je ne me plains pas de gagner de l'argent , cest que généralement on me reproche , j'essaie de comprendre si cet argent gagné est sincère !
Je suis aussi annonceur sur GG et j'aimerai pas payer pour des annonces de pub qui ne sont en ait qu'un moyen pour des internautes de se faire un peu d'argent facilement !
Merci !
- touftouf
- WRInaute occasionnel

ybet a écrit:touftouf a écrit:Il faut arrêter de s'inquiter a chaque petit hausse du nombre de click ou autre...T'en que t'a rien à te reprocher cool. De plus je te previens que le but d'afficher des pubs est de gagner de tunes, en plus si tu t'en plais, j'ai jamais vu un patron qui se plaint de gagner de tune![]()
sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur.
Dans ce cas, tu montre à la petite soeur tes sites et que ces formellement interdits de clicker car ip enregistré. Mais bon dans son cas, je pense que c'est naturelle car le taux est de 10% pour moi c'est dans la moyenne
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)