Hausse de revenus ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 08, 2006 0:15

weetabix a écrit:
ybet a écrit:sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur :roll: .

Je suis pas un novice sur le forum..et j'en ai deja vu plusieurs se faire virer sans raison ! du moins sans raison connue !

Oh non. Il y a une différence entre "se plaindre d'avoir été viré sans raison" et "avoir été..."

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 08, 2006 0:19

weetabix a écrit:Mes enfants ? ils ont meme pas 2 ans donc difficile qu'ils clickent sur mes pubs..

Alors la je te conseille de faire tres attention. Il y a une semaine ma fille de 2 ans et 4 mois a toucher a la souris alors que je m'etais absente qqs minutes. Resultat: un clic (j'en suis presque certain). J'ai prevenu G. Pas de consequence.

clic < $0.07, probablement $0.02
il m'arrive d'aller voir les pubs en recopiant l'url indiquee. l'aurais-je fait cette fois-ci? je ne pense pas
j'ai indique a G l'annonceur, l'heure exacte (historique)
j'ai mis un ecran de veille avec mote de passe depuis

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 08, 2006 14:57

T serious ? :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 15:26

L'autre jour, ma femme et moi nous faisions de galipettes sur le bord du bureau, quand soudain nous entendimes l'horrible son dévastateur ... CLIC !

... et euh, j'arrête là l'histoire

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 15:29

Dj_Apx a écrit:
weetabix a écrit:
ybet a écrit:sauf que quelques uns se sont fait vier apparament ... sans raisons (même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant). Suppose que la hausse des clicks soit due à la petite soeur :roll: .

Je suis pas un novice sur le forum..et j'en ai deja vu plusieurs se faire virer sans raison ! du moins sans raison connue !

Oh non. Il y a une différence entre "se plaindre d'avoir été viré sans raison" et "avoir été..."

c'est pourquoi j'ai mis

(même si on trouve souvent une petite raison hors règlement en grattant)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 08, 2006 15:31

mahefarivony a écrit:L'autre jour, ma femme et moi nous faisions de galipettes sur le bord du bureau, quand soudain nous entendimes l'horrible son dévastateur ... CLIC !

... et euh, j'arrête là l'histoire

Devons nous en conclure que tu t'étais assis sur la souris ? ou que tu avais simplement appuyé sur l'interrupteur de la lampe du bureau qui a fait .... click?

:lol: on deviendrait pas un peu parano. Docteur, j'entend des clicks partout

Hausse de revenus ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :