La hausse du $, enfin ?
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

wydook66 a écrit:djloic a écrit:Beaucoup de personne qui reportent depuis le début de l'année vont prendre leur argent.
au contraire, ils en gagne
C'est une réflexion de petit épargnant ça.
Tout ce que tu aurais pu encaisser depuis le début de l'année aurait déjà pu être réinvesti dans ton business, et te rapporter bien plus que cette petite différence de change.
-

RiPSO - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:wydook66 a écrit:djloic a écrit:Beaucoup de personne qui reportent depuis le début de l'année vont prendre leur argent.
au contraire, ils en gagne
C'est une réflexion de petit épargnant ça.
Tout ce que tu aurais pu encaisser depuis le début de l'année aurait déjà pu être réinvesti dans ton business, et te rapporter bien plus que cette petite différence de change.
+1
- djloic
- WRInaute occasionnel

Moi j'investit que du temps dans mon business.
le $ est monté de 10% en 2 mois, c'est un meilleur placement que le livret A.
Mais personnellement je prends mes gains à chaque mois, je perds bien assez en bourse pour éviter de risqué mes gains adsense avec le change.
le $ est monté de 10% en 2 mois, c'est un meilleur placement que le livret A.
Mais personnellement je prends mes gains à chaque mois, je perds bien assez en bourse pour éviter de risqué mes gains adsense avec le change.
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore) - 19-01-2009
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008