Hausse du dollars
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Ohax a écrit:S'ils sautent c'est avant même l'arrivée ^^.
Pas de gagnant, Game Over.
Ah ouai, c'est pire, ils sont vraiment sans pitié! lol
-

ecocentric - WRInaute accro

Avis qui rejoint assez bien mon intuition (on va dire ça comme ça) à CT:
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4514928
De mon côté, j'ai qq dollars de côté depuis une bonne quinzaine, je pense que c'est le bon moment de le convertir...
"La force retrouvée du billet vert reflète probablement l'achat de valeurs refuges, puisque les investisseurs craignent que le nombre croissant de prêts américains non honorés n'entraînent de plus amples perturbations financières et économiques", a expliqué Patrick Fearon, analyste d'AG Edwards.
Mais certains analystes doutent que le dollar résiste longtemps à une crise dont le foyer est aux Etats-Unis.
"Tant que le marché sera dominé par la crainte que cette crise dure ou même s'intensifie, le dollar devrait céder ses gains très lentement", estime par exemple Gavin Friend, économiste à la Commerzbank.
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4514928
De mon côté, j'ai qq dollars de côté depuis une bonne quinzaine, je pense que c'est le bon moment de le convertir...
-

kevicar - WRInaute passionné

S'ils sautent c'est avant même l'arrivée ^^.
Pas de gagnant, Game Over.
C est vrai ... je me suis renseigné !
En fait c'est bizarre leur concept .... ils sortent tous en même temps au moment de la rentrée !!!!
Puis après quelques secondes, ils sont tous dispersés et on ne les retrouve plus ( c'est pour pas qu'ils ne dévoilent les résultats de l'expérience de l'avion en papier ).
Ahhh ils sont malins ces Amerlocks !!!
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :