Hausse brutale et exceptionnelle du nb "impressions de
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hausse brutale et exceptionnelle du nb "impressions de
J'ai un petit blog qui fait en général moins de 100 impressions par jour, les indicateurs CPC, CPM de mon rapport adsense correspondant aux normes que je vois partout.
J'ai une pub unique en haut de mon blog et j'ai installé récemment un groupe thématique dans la colonne de droite.
Hier j'ai constaté pdt qqs heures une hausse anormale du nombre d'impression. J'ai fini la journée avec 10 fois plus de pages imprimées que d'habitude. Pas un seul clic là-dedans et mon Xiti qui n'a rien vu.
Aujourd'hui la fréquentation ad sense est revenue à son niveau habituel mais en raison d'un CPM assez dégueu, mon seul clic de la journée m'a rapporté des clopinettes.
Peut-il y avoir un lien entre une hausse brutale et inexpliquée du nb de pages imprimées et la baisse par la suite du CPM ?
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de phénomènes
Cordialement
LSM
J'ai une pub unique en haut de mon blog et j'ai installé récemment un groupe thématique dans la colonne de droite.
Hier j'ai constaté pdt qqs heures une hausse anormale du nombre d'impression. J'ai fini la journée avec 10 fois plus de pages imprimées que d'habitude. Pas un seul clic là-dedans et mon Xiti qui n'a rien vu.
Aujourd'hui la fréquentation ad sense est revenue à son niveau habituel mais en raison d'un CPM assez dégueu, mon seul clic de la journée m'a rapporté des clopinettes.
Peut-il y avoir un lien entre une hausse brutale et inexpliquée du nb de pages imprimées et la baisse par la suite du CPM ?
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de phénomènes
Cordialement
LSM
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu ne peux avoir de stats véritables sur un seul clic par jour.
il y a des clics à 0.1 et ça monte à 3$ ou plus...
il y a des clics à 0.1 et ça monte à 3$ ou plus...
-

mahefarivony - WRInaute accro

y a meme des clics à 100$ alors...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo