Harcelement sur mes forums

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 26, 2006 0:59

gpt a écrit:A défaut de pouvoir t'aider techniquement ou juridiquement, juste un petit mot de soutien.
Tu n'auras certainement pas à aller jusqu'à un procès. Si son FAI lui envoie un simple mail l'informant que tu te plains, à mon avis tout va s'arréter immédiatement.
Première vertue de ce genre d'individu : le courage... C'est pourquoi ils sévicent sur internet ou au téléphone, se croyant protégés. Mais après, y'a plus personne.

Une piste peut-être: as tu une assistance juridique (souvent inclus avec l'assurance logement ou voiture). Dans ce cas tu mets l'affaire entre leurs mains. Ils commencent par des recommandés (au FAI par exemple) avec entête de leur service juridique, et là comme par miracle tout s'accélère.

Merci pour ton soutien et le soutien des autre WRiste :)
Je vais faire, en tous cas mon possible, pour qu'il me laisse trankil

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 27, 2006 9:27

Bonjour
Ce matin j'ai eu la maivaise surprise de voir que ce con a envoyé le même méssage a mes collègue de travail :(
Vous imaginé l'image que ça donne de moi!! :cry:

OLIVIER 30
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 27, 2006 21:00

Tu as les coordonnées de la personne ?
Si tu as un minimum de renseignements envoi les moi par mon adresse mail.
Cdlt Olivier

aventvoy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 3:56

Semble que ce *** a un site internet dont il se sert pour sortir ses ***ries, non?
Bon, dans tout le monde sur wri, on ne me fera pas croire que personne n'est capable de pirater le site et le faire sauter, non? Ce n'est pas le plus légal, mais il y a des fois ou le piratage peut être considéré comme légitime...

yro
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 10:41

Pour moi, y'a pas photo, tu portes plainte pour harcellement. En plus, si ce type va jusqu'à envoyer des messages à tes collègues de travail, il risque gros. Comme l'a suggéré un des autres membres, tu as peut-être une assistance juridique avec une de tes assurances, n'hésite pas à les appeler. SI tu n'as pas, vaut mieux aller voir un avocat.

Bon courage à toi

dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:57

Salut
L'histoire prends de nouvelle proportion :( et je le regrette, car je travailles dans la fonction publique, et je suis en année de titularisation!

Ce matin j'ai était convoqué par mon président de centre, qui m'a posé des question sur mes site perso!! et si je n'vais rien a me reproché!! pour que services porte plainte!

J'ai répondu bien sur que non!!

Mais voilà, maintenant j'ai une tres mauvaise image, et j'ai peur que ça impacte sur ma titularisation dans 8 mois :cry:

vraiment je n avais pas besoin de cette mauvaise pub

OLIVIER 30 je préfère laissé la justice faire son boulot, merci quand même pour votre soutient car j'en ai vraiment besoin

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 12:04

Tu as au moins porté plainte ?

OLIVIER 30
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 18:58

En fait le probléme est là ! Avez vous déposez plainte pour ces faits ?
Ou résidez vous ?
Et je le répéte une derniére fois vous pouvez me contacter par mail Cf mon profil pour que nous puissions voir cela ensemble et ce bien entendu de facon tout à fait légalement il s'entend !
Aprés tout à chacun de rendre service comme il peut sur ce forum moi je ne suis pas webmaster mais gendarme et je n'ai pas hésité à demander du l'aide aux membres de ce forum lors de mes problémes avec mon site internet alors si je peux te rendre service contact moi et je verrai ce qu'il est possible de faire !
Cependant je ne te promets rien ... Internet est un domaine particulier.. la liberté d'information à son prix !

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 05, 2006 17:08

Tiens nous au courant ! ;)

Harcelement sur mes forums

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :