Harcelement sur mes forums
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gpt a écrit:A défaut de pouvoir t'aider techniquement ou juridiquement, juste un petit mot de soutien.
Tu n'auras certainement pas à aller jusqu'à un procès. Si son FAI lui envoie un simple mail l'informant que tu te plains, à mon avis tout va s'arréter immédiatement.
Première vertue de ce genre d'individu : le courage... C'est pourquoi ils sévicent sur internet ou au téléphone, se croyant protégés. Mais après, y'a plus personne.
Une piste peut-être: as tu une assistance juridique (souvent inclus avec l'assurance logement ou voiture). Dans ce cas tu mets l'affaire entre leurs mains. Ils commencent par des recommandés (au FAI par exemple) avec entête de leur service juridique, et là comme par miracle tout s'accélère.
Merci pour ton soutien et le soutien des autre WRiste
Je vais faire, en tous cas mon possible, pour qu'il me laisse trankil
- OLIVIER 30
- Nouveau WRInaute
Tu as les coordonnées de la personne ?
Si tu as un minimum de renseignements envoi les moi par mon adresse mail.
Cdlt Olivier
Si tu as un minimum de renseignements envoi les moi par mon adresse mail.
Cdlt Olivier
Semble que ce *** a un site internet dont il se sert pour sortir ses ***ries, non?
Bon, dans tout le monde sur wri, on ne me fera pas croire que personne n'est capable de pirater le site et le faire sauter, non? Ce n'est pas le plus légal, mais il y a des fois ou le piratage peut être considéré comme légitime...
Bon, dans tout le monde sur wri, on ne me fera pas croire que personne n'est capable de pirater le site et le faire sauter, non? Ce n'est pas le plus légal, mais il y a des fois ou le piratage peut être considéré comme légitime...
Pour moi, y'a pas photo, tu portes plainte pour harcellement. En plus, si ce type va jusqu'à envoyer des messages à tes collègues de travail, il risque gros. Comme l'a suggéré un des autres membres, tu as peut-être une assistance juridique avec une de tes assurances, n'hésite pas à les appeler. SI tu n'as pas, vaut mieux aller voir un avocat.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Salut
L'histoire prends de nouvelle proportion
et je le regrette, car je travailles dans la fonction publique, et je suis en année de titularisation!
Ce matin j'ai était convoqué par mon président de centre, qui m'a posé des question sur mes site perso!! et si je n'vais rien a me reproché!! pour que services porte plainte!
J'ai répondu bien sur que non!!
Mais voilà, maintenant j'ai une tres mauvaise image, et j'ai peur que ça impacte sur ma titularisation dans 8 mois
vraiment je n avais pas besoin de cette mauvaise pub
OLIVIER 30 je préfère laissé la justice faire son boulot, merci quand même pour votre soutient car j'en ai vraiment besoin
L'histoire prends de nouvelle proportion
Ce matin j'ai était convoqué par mon président de centre, qui m'a posé des question sur mes site perso!! et si je n'vais rien a me reproché!! pour que services porte plainte!
J'ai répondu bien sur que non!!
Mais voilà, maintenant j'ai une tres mauvaise image, et j'ai peur que ça impacte sur ma titularisation dans 8 mois
vraiment je n avais pas besoin de cette mauvaise pub
OLIVIER 30 je préfère laissé la justice faire son boulot, merci quand même pour votre soutient car j'en ai vraiment besoin
- OLIVIER 30
- Nouveau WRInaute
En fait le probléme est là ! Avez vous déposez plainte pour ces faits ?
Ou résidez vous ?
Et je le répéte une derniére fois vous pouvez me contacter par mail Cf mon profil pour que nous puissions voir cela ensemble et ce bien entendu de facon tout à fait légalement il s'entend !
Aprés tout à chacun de rendre service comme il peut sur ce forum moi je ne suis pas webmaster mais gendarme et je n'ai pas hésité à demander du l'aide aux membres de ce forum lors de mes problémes avec mon site internet alors si je peux te rendre service contact moi et je verrai ce qu'il est possible de faire !
Cependant je ne te promets rien ... Internet est un domaine particulier.. la liberté d'information à son prix !
Ou résidez vous ?
Et je le répéte une derniére fois vous pouvez me contacter par mail Cf mon profil pour que nous puissions voir cela ensemble et ce bien entendu de facon tout à fait légalement il s'entend !
Aprés tout à chacun de rendre service comme il peut sur ce forum moi je ne suis pas webmaster mais gendarme et je n'ai pas hésité à demander du l'aide aux membres de ce forum lors de mes problémes avec mon site internet alors si je peux te rendre service contact moi et je verrai ce qu'il est possible de faire !
Cependant je ne te promets rien ... Internet est un domaine particulier.. la liberté d'information à son prix !
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Harcelement d'un boot
- Harcelement par un cliqueur fou
- Harcelement des moteurs de recherche
- Référencement et forums
- Blogues et forums
- Loi et forums
- Forums Anglophones
- Spams de forums
- [FORUMS] et BL ... et WRI
- Forums et baklinks
- Forums de WRI