Harcelement par un cliqueur fou
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ce que je trouve fou qd même (et c'est pas un reproche mais une constatation), c'est la parano que GG arrive a créer avec ses règlements fermes soit, mais souvent très vagues voire contraditoires pour qu'on finisse à passer plus de temps à se demander si on respecte ceci ou celà plutôt qu'à se poser des questions vraiment contructives sur nos sites respectifs. On se retrouve à faire la police pour et à la place de GG pour se soulager de cette menace de suppression de compte...
A quand une vrai régie concurrente bon sang!
A quand une vrai régie concurrente bon sang!
-

mahefarivony - WRInaute accro

je vous raconte pas les insomnies et les dépressions que cette psychose doit provoquer dans les rangs 
C'est reparti aujourd'hui, le taré s'acharne encore sur mes annonces !
Hier la journée a été dans la norme.
J'ai envoyé un message a Google dimanche soir et pas de réponse pour l'instant.
Ca commence à me gonfler serieux cette histoire...
comment vois-tu que c'est le même ? par l'ip ? dans ce cas, bloque là. soit c'est une fixe, soit c'est une qui varie, mais à partir de 2 clicks adsense, n'affiche plus les pub pour l'ip considéréeFrère_H a écrit:C'est reparti aujourd'hui, le taré s'acharne encore sur mes annonces !
Quand à 10h j'ai plus de clics que d'impressions, je ne peux que penser que c'est le fait d'une seule personne....
En tou cas aucun gain n'est enregistré. Seulement le nombre de clics.
Comment est-ce que je peux récupérer son IP ?
En tou cas aucun gain n'est enregistré. Seulement le nombre de clics.
Comment est-ce que je peux récupérer son IP ?
J'ai le même phénomène sur mon site de jeux.
Un gamin s'amuse à avoir parkinson sur mes adsenses, mais cela ne rapporte pas un cent de plus.
Je contact google et je te donne leur réponse.
Euh... quelqu'un aurait il le lien pour pouvoir les contacter à ce sujet précis ?
Un gamin s'amuse à avoir parkinson sur mes adsenses, mais cela ne rapporte pas un cent de plus.
Je contact google et je te donne leur réponse.
Euh... quelqu'un aurait il le lien pour pouvoir les contacter à ce sujet précis ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Frère_H a écrit:Quand à 10h j'ai plus de clics que d'impressions,
euh... comme presque chez tout le monde non ?
C'est ce que j'allais dire: on ne tire jamais de conclusions sur les statistiques du jour, avec AdSense.
Ce que je répète à pas mal d'acharnés du compte AdSense (le genre qui se connecte 5x par jour, ou qui s'est installé une alerte FireFox,...), c'est:
Dans ton compte Google AdSense: aujourd'hui n'existe pas !.
De toutes façons, il est communément admis que les gains sont inversement proportionnels au nombre de connexions quotidiennes à son compte
Ce que je répète à pas mal d'acharnés du compte AdSense (le genre qui se connecte 5x par jour, ou qui s'est installé une alerte FireFox,...), c'est:
Dans ton compte Google AdSense: aujourd'hui n'existe pas !.
De toutes façons, il est communément admis que les gains sont inversement proportionnels au nombre de connexions quotidiennes à son compte
HawkEye a écrit:De toutes façons, il est communément admis que les gains sont inversement proportionnels au nombre de connexions quotidiennes à son compte
il y avait eu des tests et des études à ce sujet sur WRI je crois (il y a longtemps déja)...
vdom a écrit:Ps: comment contacter adsense pour signaler un comportement suspect?
adsense-fr@google.com
herveG a écrit:HawkEye a écrit:De toutes façons, il est communément admis que les gains sont inversement proportionnels au nombre de connexions quotidiennes à son compte
il y avait eu des tests et des études à ce sujet sur WRI je crois (il y a longtemps déja)...
Absolument, et je continue à vérifier cette théorie 1x par semaine quand je fais les comptes
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :