Halte au spamming forum....
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Halte au spamming forum....
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si il y a une solution qui permet d'empecher l'inscription excessive dans les forums phpbb? J'ai regulierement des inscriptions qui visent simplement a ajouter un lien dans la liste des membres... Lorsqu'il s'agit d'une inscription cela passe... Mais dans le dernier cas...
-http://www.colorimetrie.be/forum/memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=150
La presque totalité des inscriptions du 12 mai sont d'une seule personne et qui renvoient vers une page consacrée à un médicament! C'est toujours la meme chose : vi-Agra, S-Exe, médicaments en tous genre...
J'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!
Quelqu'un sait il m'aider par hasard?
Merci d'avance,
MAx
J'aurais voulu savoir si il y a une solution qui permet d'empecher l'inscription excessive dans les forums phpbb? J'ai regulierement des inscriptions qui visent simplement a ajouter un lien dans la liste des membres... Lorsqu'il s'agit d'une inscription cela passe... Mais dans le dernier cas...
-http://www.colorimetrie.be/forum/memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=150
La presque totalité des inscriptions du 12 mai sont d'une seule personne et qui renvoient vers une page consacrée à un médicament! C'est toujours la meme chose : vi-Agra, S-Exe, médicaments en tous genre...
J'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!
Quelqu'un sait il m'aider par hasard?
Merci d'avance,
MAx
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

tom_sawyer a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28230.htm
envoie les à Foxus
lol
Bon donc il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever cette liste... c'est quand meme dommage de devoir faire cela a cause de spammeurs a la c** !!
*MAx ennervé*
-

dznet - WRInaute impliqué

didjiridou a écrit:tom_sawyer a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28230.htm
envoie les à Foxus
lol
Bon donc il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever cette liste... c'est quand meme dommage de devoir faire cela a cause de spammeurs a la c** !!
*MAx ennervé*
passe a la verssion 15, car dans je pense que c'est des robots, en passant a cette verssion tu oblige a mettre un code anti-robot
si c'est pas des robot bah supprimes-les
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

el-annabi a écrit:passe a la verssion 15, car dans je pense que c'est des robots, en passant a cette verssion tu oblige a mettre un code anti-robot![]()
si c'est pas des robot bah supprimes-les
C'est facile de passer a la version superieure? Mon url rewritting ne va pas etre effacé?
C'est donc un robot... tssssss... Je vais effacer la memberlist ds un premier tps, mais les inscriptions continueront ds ce cas la je suppose...
Merci a vous
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ce sont des scripts d'inscription automatique sur les forums.
J'en ai quelques uns qui se sont inscrits sur mon forum, une bonne dizaine. Mais dans mon cas, ils sont facilement détectables, car pour s'inscrire sur mon forum, il faut passer par un script sur la page d'accueil qui génère l'inscription sur le forum. Le lien direct n'existe pas, donc c'est forcement un script.
J'en ai quelques uns qui se sont inscrits sur mon forum, une bonne dizaine. Mais dans mon cas, ils sont facilement détectables, car pour s'inscrire sur mon forum, il faut passer par un script sur la page d'accueil qui génère l'inscription sur le forum. Le lien direct n'existe pas, donc c'est forcement un script.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :