Halte à la copie !
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

ba imagine que j'ai un repertoire /images
dedans j'ai trois images :
/images/1.gif
/images/2.gif
/images/public.gif
l'image public.gif permet au webmaster de mettre un logo sur leur site ! je vai pas bloque l'accès donc !
peux ton exclure dans le .htaccess public.gif ?
merci
/images/1.gif
/images/2.gif
/images/public.gif
l'image public.gif permet au webmaster de mettre un logo sur leur site ! je vai pas bloque l'accès donc !
merci
-

Ohax - WRInaute accro

aK a écrit:Tiens, tant qu'on y est, avis aux experts:
Connaitriez-vous le moyen, à partir de ce code, de le modifier pour qu'il envoie automatiquement un e-mail au webmaster indiquant le HTTP_REFERER qui essaie d'afficher une image de son serveur ? Ou qui écrive cette info dans un fichier texte ?
Ca doit être jouable, je suppose... et ça peut être bien pratique !
aK.
je pense que c'est faisable mais ça doit être assé cho à faire :s
de plus cela enverrai un mail à chaque apel de l'image et pourrai être vu comme du spaw
- Haq
- WRInaute passionné

Edit: J'avais mal lu. Le plus simple me semble de déplacer une des deux catégories d'images dans un autre fichier.[/quote]
Dernière édition par Haq le Mer Fév 23, 2005 17:28, édité 2 fois.
-

Ohax - WRInaute accro

vin-moi a écrit:ba imagine que j'ai un repertoire /images
/images/1.gif
/images/2.gif
/images/public.gif
merci
mmmm je ne pense pas
tu peu remplacer l'image de google par public.gif ça serai une trés bonne option pour toi
sinon tu peu changer l'extenssion de public.gif pour l'autoriser dans le htaccess
si aucune de ces solutions te convient il fau que tu cree un repertoire public à la racine de ton site et que les autres web modifient le lien
- Haq
- WRInaute passionné

Ohax a écrit:de plus cela enverrai un mail à chaque apel de l'image et pourrai être vu comme du spaw
Je me suis mal exprimé, je crois. Je pensais à un mail adressé à la victime, et non au pompeur. Mais un simple fichier texte qui stockerait le domaine des pompeurs serait déjà génial... je vais voir si je trouve ça sur le web.
-

Ohax - WRInaute accro

pas de prob
je pensait que tu voulait recuperer le mail du copieur dans le header (metas) s'il en à mi.
enfin bonne chance pour trouver cette merveille
n'hésite pas à nous en faire profiter si tu trouve quelque chose ça pourrai en interresser plus d'un (dont moi même
)
je pensait que tu voulait recuperer le mail du copieur dans le header (metas) s'il en à mi.
enfin bonne chance pour trouver cette merveille
n'hésite pas à nous en faire profiter si tu trouve quelque chose ça pourrai en interresser plus d'un (dont moi même
-

GAMING ZONE - WRInaute impliqué

Ohax a écrit:aK a écrit:Tiens, tant qu'on y est, avis aux experts:
Connaitriez-vous le moyen, à partir de ce code, de le modifier pour qu'il envoie automatiquement un e-mail au webmaster indiquant le HTTP_REFERER qui essaie d'afficher une image de son serveur ? Ou qui écrive cette info dans un fichier texte ?
Ca doit être jouable, je suppose... et ça peut être bien pratique !
aK.
je pense que c'est faisable mais ça doit être assé cho à faire :s
de plus cela enverrai un mail à chaque apel de l'image et pourrai être vu comme du spaw
Salut, j'ai repris cette citation pour repondre ceci
puisqu'il est possible de rediriger vers une images bidon, il est alors possible de rediriger vers un fichier PHP, ou ASP où l'on poura programmer ce que l'on veut et recuperer les differentes variables SERVER pour faire sa cuisine et ensuite envoyer l'image bidon a partir de ce fichier PHP ou ASP en envoyant l'header approprié comme par exemple en PHP
- Code: Tout sélectionner
<?
$image = imagecreatefromjpeg("bidon.jpg");
header("Content-Type: image/jpeg");
imagejpeg($image);
?>
Je pense vous avoir mis sur la piste... donc ce n'est pas si chaud que cela, tiens il neige
- Haq
- WRInaute passionné

Très simple:
1) Avec le code de Gaming auquel j'ajoute une ligne d'envoi de mail avec la fonction mail()
2) Dans le .htaccess, tu modifies le code que tu as donné pour le faire pointer vers le fichier qui contient le code précédent, au lieu du logo Google.
aK.
1) Avec le code de Gaming auquel j'ajoute une ligne d'envoi de mail avec la fonction mail()
- Code: Tout sélectionner
<?
$image = imagecreatefromjpeg("logo-google-par-exemple.jpg");
header("Content-Type: image/jpeg");
imagejpeg($image);
mail("xxx@xxx.com","Hotlinking","$_SERVER[HTTP_REFERER]","") or die ("Echec de l'envoi d'un mail<br>");
?>
2) Dans le .htaccess, tu modifies le code que tu as donné pour le faire pointer vers le fichier qui contient le code précédent, au lieu du logo Google.
aK.
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Google révèle que Bing copie certains de ses résultats... - 02-02-2011
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais - 17-04-2008
- Changement de design de WRI - 08-03-2005