Hallucinant !
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pour déterminer si une requete est concurentielle, je suppose qu'il faut tenir compte du nombre d adwords résultatns de cette requete, c est a dire le nombre de gens qui sont pret a payer pour qu'on aille sur leur site qd on tape ce mot
ici y en a 8. c est moyen. disons que c est une requete demi-concurentielle
ici y en a 8. c est moyen. disons que c est une requete demi-concurentielle
vpx a écrit: les internautes qui cherchent le mot "sonnerie" se font trés rares...
Il y en a "seulement" 650.000 sur overture le mois dernier.
vpx a écrit: Pour mener une demarche marketing, il faut se mettre a la place du client potentiel.
Nan, il faut étudier ce qu'il fait, pas essayer de se mettre à sa place. çà c'est du bullshit.
vpx a écrit:En aucun cas tu ne vas taper "sonnerie" sur Google.
650.000 sur overture le mois dernier.
vpx a écrit: Moi aussi j'ai fait des études d'economie
et maintenant tu fait des perles...
vpx a écrit:Comment peut-on penser que "sonnerie" est une requete viable; quand on est un 'consultant marketing
parce que 650.000 requetes, c'est viabilisable.
vpx a écrit: tu as été élevé par des moines tibétins?
Oui, ceux qui gagnent beaucoup de $ et qui disent "Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper"
alain-b a écrit:Je confirme ce que dit VPx. 1er sur Sonnerie ca fait pas plus de 500 visiteurs par jours.
Si vous crachez sur 180.000 visiteurs annuels ciblés, c'est qu'il y a une couille dans le potage.
Pour en revenir sur le site qui est en 2ème position sur le mot clé "sonnerie".
Il faut bien voir qu'il n'utilise pas un sous domaine de l'hébergeur mais un répertoire et google donne plus d'avantage à un répertoire qu'à un sous domaine.
Après vous pouvez regarder la version texte en cache dans google, vous verrez pourquoi il est 2ème...
Il faut bien voir qu'il n'utilise pas un sous domaine de l'hébergeur mais un répertoire et google donne plus d'avantage à un répertoire qu'à un sous domaine.
Après vous pouvez regarder la version texte en cache dans google, vous verrez pourquoi il est 2ème...
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

sortir 500 visiteurs par jour sur sonneries c'est bien mais est-ce mieu que d'en sortir 200 sur "achat sonnerie" "acheter sonnerie" 
-

ElvisDeRetour - WRInaute occasionnel

La vache ! c'est vrai que c'est chargé !
Incroyable qu'il n'y est pas un filtre antispam de Google qui est dit :
Hep Hep Hep tu te crois ou la ? Chez GoogleSansFiltre ? aller dehors !

Incroyable qu'il n'y est pas un filtre antispam de Google qui est dit :
Hep Hep Hep tu te crois ou la ? Chez GoogleSansFiltre ? aller dehors !
-

Patrice A. - Modérateur

niceunef a écrit:Le mot dans la version en cache n'apparait pas (sauf au pluriel). Bizzarre...
Et Lycos doit aussi faire son beurre avec les adsense sur le coté...
n'apparait pas ??
moi j'ai
- Code: Tout sélectionner
<td class="texte"><h1 class="sonnerie" >Sonnerie Portable </h1>
<p class="sonnerie"><strong>Sonnerie portable </strong>et<strong> telecharger
Sonneries portable - sonnerie mobile - Sonnerie gratuite - sonnerie nokia
- sonnerie samsung - sonnerie alcatel - sonnerie sony ericsson - sonnerie
panasonic - sonnerie sharp - sonnerie motorola - sonnerie philips - sonnerie
ericsson - sonnere siemens - sonnerie sagem - sonnerie orange - sonnerie
trium - sonnerie dbtel - toshiba - maxon - sonnerie lg - sonnerie mitsubishi
- sonnerie sendo - innostream - benq - sanyo - handspring - wonu<br>
Telecharger une composition de sonnerie - les code <a href="http://www.sonnerie-gag.com">Sonnerie</a>
- sonneries portables - les codes <a href="http://www.d-sonneries.com">sonneries</a>
</strong></p></td>
et ça continue pendant deux pages
Nota Bene : oui oui, c'est bien une tentative de faire WRI passer en première page sur ce mot-clef
vpx a écrit:
Et puis peu importe, "sonnerie", c'est une mauvaise requete... Il faut être plus fin pour gagner de l'argent dans ce domaine.
Ca m'interresse ! Quelqu'un pourrait développer ?
J'en doute, tous ceux qui ont un site de sonnerie (pour la page wri
-

Patrice A. - Modérateur

Re: Hallucinant !
dire que j'ai bien mis 6 ou 7 secondes avant de comprendre...Ohax a écrit:rebirth a écrit:Que des gens ont du coucher
c'est l'occasion de savoir si google en à une grande

Sonnerie, c'est bien si tu es premier, mais il faut pas essayer à être premier là dessus, c'est du temps perdu ! Autant être premier sur sonnerie quelquechose, et sonneries quelquechose, et ainsi de suite, et qu'après tu soit automatiquement premier sur sonnerie ! (pour moi j'aurai pris sonneries à la place mais bon...)
46 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :