Haïti URGENT pour lundi 18 janvier
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lefou
- WRInaute discret

Haïti URGENT pour lundi 18 janvier
Bonjour.
Je me permets de poster ce message concernant l'atrocité survenue à Haïti et plus spécialement le désarroi d'un couple d'ami.
En effet ce couple est en pleine procédure d'adoption de 2 petits haïtiens : les 2 enfants sont vivants mais dans une situation critique étant donné l'absence de nourriture, d'eau et de logements.
Voici leur message :
Merci par avance de votre soutien en signant la pétition et en faisant bouger votre entourage. URGENT : Ils doivent recueillir 10000 signatures pour ce week-end.
Je rappelle le lien http://rapatriement-haiti.over-blog.com/
Je me permets de poster ce message concernant l'atrocité survenue à Haïti et plus spécialement le désarroi d'un couple d'ami.
En effet ce couple est en pleine procédure d'adoption de 2 petits haïtiens : les 2 enfants sont vivants mais dans une situation critique étant donné l'absence de nourriture, d'eau et de logements.
Voici leur message :
Bonjour à Toutes et Tous,
Un collectif de parents adoptants ayant pour objectif de demander au gouvernement français de nouer dans les plus brefs délais dialogue avec les autorités haïtiennes pour envisager le rapatriement sanitaire d'urgence des enfants en cours d'adoption (dont les nôtres) a été créé hier.
Il en va de l'intérêt supérieur et de la survie des enfants recueillis dans les crèches dont les responsables avouent ne plus être capables de subvenir aux besoins vitaux les plus élémentaires (nourriture, eau, lait, toit) à très brève échéance (message reçue hier soir de la directrice de la Fondation où sont recueillis nos enfants => elle n'a plus de lait pour notre fille Maëlys...).
Vous pouvez nous aider en signant au plus vite la pétition figurant à l'adresse suivante :
http://rapatriement-haiti.over-blog.com/
Merci d'avance de votre soutien.
Merci de diffuser ce message au plus grand nombre autour de vous afin qu'ils signent également ce week-end cette pétition.
Fred & Fanny (en attente de Robens et Maëlys)
Merci par avance de votre soutien en signant la pétition et en faisant bouger votre entourage. URGENT : Ils doivent recueillir 10000 signatures pour ce week-end.
Je rappelle le lien http://rapatriement-haiti.over-blog.com/
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005