Haine tenace?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- verbatim
- Nouveau WRInaute

Haine tenace?
Tous mes sites ont étés enlevés depuis mon désagrément avec certains métas, mais il y a de cela 4 ans déjà. Depuis et très recement, j'essaie de faire lister mes sites chez dmoz en vain.
Avez-vous la haine si tenace que 4 ans après je sois toujours blacklisté ou y-a-t-il possibilité d'enterrer la hache de guerre que mon business ne soit pas lésé par une remarque faite il y a si longtemps?
Désolé de poster ici, mais personne ne réponds autrement, malgré mes emails.
Avez-vous la haine si tenace que 4 ans après je sois toujours blacklisté ou y-a-t-il possibilité d'enterrer la hache de guerre que mon business ne soit pas lésé par une remarque faite il y a si longtemps?
Désolé de poster ici, mais personne ne réponds autrement, malgré mes emails.
- verbatim
- Nouveau WRInaute

Ben, tous, alors ça fait une longue liste. A pertir du moment ou je suis à la gestion des DNS ou l'adresse est sur mes serveurs, même si le site ne m'appartient pas, il n'est jamais listé sur DMOZ.
Je veux juste arrêter ce 'nonsense' (connais plus le terme en français).
Les métas DMOZ savent bien qui je suis.
Je veux juste arrêter ce 'nonsense' (connais plus le terme en français).
Les métas DMOZ savent bien qui je suis.
- verbatim
- Nouveau WRInaute

mais le dernier essayé est : http://www.royalcaribbeancruise.com/
- dmathieu
- Modérateur

si tu fait pas de demande, dmoz t'integrera pas tout seul
de plus, il faut quelques mois avant d'etre intégré dans l'annuaire
apres, vu le nombre de sites soumis, je doute fortement qu'un rédacteur ne se fasse c**** à vérifier le serveur sur lequel est présent chaque site.
et dmoz ne se base pas sur l'ip.
donc, comme le dit aK, tu es paranoïaque
de plus, il faut quelques mois avant d'etre intégré dans l'annuaire
apres, vu le nombre de sites soumis, je doute fortement qu'un rédacteur ne se fasse c**** à vérifier le serveur sur lequel est présent chaque site.
et dmoz ne se base pas sur l'ip.
donc, comme le dit aK, tu es paranoïaque
- verbatim
- Nouveau WRInaute

Je connais bien le temps de réaction ayant été éditeur moi-même, mais je fais des demandes régulièrement depuis le 'problème' et je n'ai jamais eu un site répertorié depuis.
Ce fil n'est pas pour juger ou recommencer quoique ce soit et ce n'est pas non plus de la paranoïa. J'aimerais juste un retour à la normale pour moi, que je puisse faire du business.
Avnt de poster ici, j'ai tenté d'envoyer des emails au staff et à cmic mais je n'ai pas eu de réponses. C'est une tentative de réouverture du dialogue avec les métas pour résoudre ce problème et avoir un retour à la normale.
Ce n'est pas dans mon intention de démarrer un polémique, et si ce fil est perçu comme tel, il faut l'enlever.
Ce fil n'est pas pour juger ou recommencer quoique ce soit et ce n'est pas non plus de la paranoïa. J'aimerais juste un retour à la normale pour moi, que je puisse faire du business.
Avnt de poster ici, j'ai tenté d'envoyer des emails au staff et à cmic mais je n'ai pas eu de réponses. C'est une tentative de réouverture du dialogue avec les métas pour résoudre ce problème et avoir un retour à la normale.
Ce n'est pas dans mon intention de démarrer un polémique, et si ce fil est perçu comme tel, il faut l'enlever.
- verbatim
- Nouveau WRInaute

aK a écrit:Je vois mal comment une dispute avec des "métas" pourrait avoir une incidence sur l'indexation d'une "longue liste" de sites.
A moins que tous soient dans la même catégorie, qui soit gérée par un de ceux qui t'en veulent.
Non, beaucoup de ces sites étaient déjà répertoriés (et si tu es éditeur, tu sais que des logs sont attachés aux sites) et ils sont revisités. Au fur et à mesure des années, tout ce qui m'était associé à disparu et tout ce que j'ai demandé depuis n'a pas été accepté.
J'ai tout essayé, en manuel, en automatique, je n'ai pas caché mon identité (j'aurais peut-être dû), et toujours rien depuis 4 ans. Ça laisse à penser. De mon temps, il n'y en avait pas, mais peut-être que maintenant il y a un whois automatique. (et à nouveau, pas de paranïa ici)
Il faut avouer que c'est étrange quand même.
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

verbatim a écrit:J'ai tout essayé, en manuel, en automatique
Comment fait-on pour soumettre un site "en automatique" ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :